AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Test, Alcool et Pansement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandra McDouglas
Infirmier/Infirmière
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Test, Alcool et Pansement.   Jeu 3 Juil - 20:25

Comme chaque semestre environ, Léandra était dans son bureau à attendre que les cobayes se soumettent à l'habituelle visite médicale. Cependant cette fois ci, le grand manitou avait décréter qu'il voulait un échantillon de chaque cobaye et un test ADN histoire de vérifier que l'ADN animal ou végétal se combinait bien avec l'ADN humain.

Lunette sur le nez et stylo à la main, Léandra regarda la liste des personnes qu'elle devaient voir aujourd'hui, elle allait des cobayes Alphabétiques à RIGID 20, pfff tant de test à faire passer et tant de résultats à donner, heureusement qu'il avaient trouver des catalyseurs pour leur électrophorèses et autres sinon demain ils y étaient encore!

La matinée vit défiler tous les cobayes jusqu'à RIGID Z, il faut dire qu'il ne restait plus beaucoup de cobayes alphabétiques, et pour cause ils avaient presquent tous la cinquentaine bien tapée!

L'après-midi vit passer d'autres cobaye et vers 15h30 ce fût le tour du cobaye que Léandra craignait de voir démolir son pauvre cabinet... RIGID 10.
Inspirant un grand coup elle ouvrit la porte qui donnait sur l'Infirmerie.

"Adam, c'est votre tour."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Test, Alcool et Pansement.   Jeu 3 Juil - 20:37

2h... 2h qu'il gladait là, l'arrière-train encastré dans sa chaise a attendre de passer cette maudite visite médicale, Pourquoi n'était-il pas venu plus tard ? Tout simplement parce que, n'ayant rien à faire, il avait jugé que poiroter dans la salle d'attente lui donnerais l'impression de faire quelque chose. Voilà pourquoi depuis près de 2h Adam avait mal aux fesses a attendre de passer sa visite médicale.

Tic tac tic tac

Le tic tac de l'horloge commençait à lui courir sur le haricot et encore il était poli, quand soudain la porte du cabinet de Léandra s'ouvrit. L'infirmière sortit et lui signala que c'était son tour. Pas trop tôt! Se levant avec lenteur et désinvolte il s'étira longuement avant d'entrer dans le petit cabinet de la jeune femme.

"T'as pas vraiment changer la déco c'est toujours aussi... triste, t'es sûre que t'es une femme ?"

C'était sa manière à lui de lui dire bonjour comment vas-tu ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Test, Alcool et Pansement.   Jeu 3 Juil - 20:48

C'était des coups de griffes dans le dos qui l'avaient réveillée. Des coups de griffes? Arielle ouvrit des yeux ensommeillés. Elle vit une boule de poils noirs tout près. Elle se frotta le visage pour voir plus clair. Oh.... Aslan. Le chat ganté la fixa avant de gratter à la porte. Mais il avait déjà une litière. Pourquoi il voulait aller dehors? Son bol de nourriture était plein. Pour faire cesser le chat qui devenait insistant elle ouvrit la porte. Il resta planté là.

C'était quoi la plaisanterie. Arie retourna se coucher en boule mais il recommença. Cette fois-ci il lui signe de le suivre. D'accord j'arrive. Le chat noir trotta jusqu'à une rangée de chaise près d'une porte, des chaises occupés par des cobayes. Et un de ces cobayes, Papa venait d'entrer dans la pièce. Arie s'assoya sur une des chaises et s'étendit sur une deuxième pour se mettre à dormir. Trop fatiguée pour dire à Aslan qu'elle avait réussir à s'endrmir qu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Léandra McDouglas
Infirmier/Infirmière
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Test, Alcool et Pansement.   Ven 4 Juil - 20:42

Léandra leva les yeux au ciel à la remarque du cobaye. Cet homme était doué d'un etl tact, c'en était bluffant. Avant de refermer la porte elle apperçue Arielle qui s'avançait d'un pas quelque peu titubant, était-elle malade ? Quand l'infirmière la vit s'affaler sur deux chaises et s'endormir elle sourit, cette gamine avait encore rôder toute la nuit, alala ces cobayes félins!
Elle referma la porte avant de reporter son entière attention sur le problème du moment.

"Merci bonjour à toi aussi, je vais très bien merci de le demander." Puis d'un ton impérieux " Pose ton postérieur là-dessus."

D'un doigt long et fin elle pointa l'habituel couchette que l'on trouve chez les médecins. Elle alla ensuite chercher ses habituels outils avant de retourner auprès d'Adam.

" ça sera un peu plus long aujourd'hui, faut faire quelques tests de plus, le PDG veut des test génétiques cette fois."

Alla dégager une affiche sur le mur opposé et du plisser les yeux pour lire certains des plus petits caractères, heureusement qu'elle avait une loupe car les caractère les plus petit faisaient environ une taille 1 en Arial sur Word.

"Fait marcher tes yeux et lit moi cette fiche, commence par le plus gros et finit par le plus petit."

A 3m de distance, Léandra doutait qu'une personne normale soit capable de lire les plus petit caractère mais dans ce manoir qui était normal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Test, Alcool et Pansement.   Sam 5 Juil - 20:04

Pas contrariant pour un sou, Adam s'était mit à inspecter de font en comble la déco sobre du cabinet. On aurait dit un vrai rapace rôdant autour d'une carcasse toute fraîche.
Quand Léandra lui demanda de poser son postérieur là-bas, le cobaye pris son temps, traînant des pieds, regardant le plafond, etc.
RIGID 10 n'avait jamais beaucoup apprécier les visites médicales aussi ne se dépêchait-il pas d'aller poser son royal fessier sur la couchette.
Quand il ne pu faire autrement Adam s'affala avec désinvolte sur le rembourrage moelleux, croisant jambes et bras, fixant d'un air renforgné l'infirmière.

"Comment ça ils veulent des teste génétiques ? ça leur suffit par de nous trafiquer les boyaux ?"

Mi boudant, mi râleur, Adam passa ses mains derrière sa tête et sans effort apparent se mit à lire toutes les lettres de la plus grande à la plus petite. Juste pour l'amusement il les cita toutes, il aimait bien enquiquiner le monde de temps à autres. En général il était comme ça quand il était de bonne humeur ce qui, il faut le dire, était plutôt rarissime.

"On est vraiment obligé de faire tous les tests ? Ton bidule sonore n'est pas assez sophistiqué pour mio, ça en deviens lassant à force..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Test, Alcool et Pansement.   Sam 5 Juil - 20:13

C'était pas comme son lit, qui n'était pas moelleux non plus, c'était même beaucoup plus dur mais pour Arie qui, dans la cour, se perchait sur les grosses pierrres pendant des heures, c'était presque de la guimauve. Elle gigota un peu pour bien se placer et trouver une position qui serait confortable sur un espace restreint. Pourquoi c'était pas des matelas, se serait mieux, les cobayes auraient pas mal au derrière. Les deux chaises s'éloignaient sournoisement sous les mouvements d'Arie pour se placer pour ensuite basculer toutes les deux, laissant la cobaye tomber sur le plancher, les chaises faisant un grand bruit.

Mais pourquoi même les chaises ne la laissaient pas tranquille? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour mériter ça? Soupirant, Arie se mit en boule sur le plancher. Sous l'oeil descobayes qui le regardaient d'un drôle d'air. Trop faiguée pour tout remettre en place. Elle se mit rapidement à ronfler discrèment, les oreilles s'agitant de tics pendant qu'Aslan vieillait au grain comme un chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Léandra McDouglas
Infirmier/Infirmière
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Test, Alcool et Pansement.   Mar 15 Juil - 20:15

Lénadra leva les yeux au ciel, cet homme était exaspérant quand il s'y mettait, pas étonnant qu'il n'ait pas de femme ou que tous l'évitent dans le manoir.
C'était déconcertant la façon dont il arivvait à lire les caractères même les plus petits, elle qui avait besoin de lunettes, lui au moins n'aurais jamais ce problème.
A voir la façon dont il prenait plaisir a emmerder le monde Adma devait être de bonne humeur ce qui était plutôt rare.

Sans ménagement l'infirmière lui enfonça un casque sur les oreilles avec un regard sèvère qui semblait dire: et ne t'avise pas d'y toucher!
Elle activa la machine et le cobaye put entendre de légers bip dans ses oreilles tantôt forts, tantôt faibles, tantôt à droite, tantôt à gauche.

"Bien t'as l'air d'avoir les esgourdes débouchées, je vais tester tes réflèxes, et pas la peine de faire cette tête, j'en profite tant que tu es enthousiaste!"

Elle commença à lui taper sur les tendons à plusieurs endroits histoire de voir si son système nerveux était plus expéditif que la Poste.

"Tout m'a l'air en ordre, monte sur cette balançe, faut que je te mesure et que je te pèse aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Test, Alcool et Pansement.   Jeu 17 Juil - 21:01

Avant d'avoir seulement songer a ouvrir la bouche Adam se retrouva avec cet horrible casque sur les oreilles. Se disant qu'il devait avoir l'air de Jacques Villeret dans la soupe aux choux le cobaye fit la moue sans pour autant toucher à son super casque bip DJ 2273!
Léandra commença son test ennuyeux et avec des mouvements d'automates Adam leva la main, tantôt droite, tantôt gauche, tantôt les deux. Il ne loupa pas un seul son, son ouïe surdévellopée de félin était quand même quelque chose d'utile parfois.

Quand elle eut enfin finit de lui exploser les tympan il enleva son ascessoire et soupira quand il la vit arriver avec ses marteau pour tester ses réflexes, décidement! Plutôt "docile" Il se laissa faire, mais franchement il n'aimait pas dutout ça, ça lui donnait des frissons partout ce test abrutit.

Quand Léandra lui annonça qu'elle allait le peser et le mesurer il ne pu s'empêcher de lancer un regard noir à la balance. Celle de cette infirmière de malheur vous ajoutait toujours au moins 3kg de plus!
Néanmoins il se traîna jusqu'au mètre, se laissa mesurer avant de monter avec quelque rétissance sur la balance. Dès que l'aiguille eut fini de remuer et se fût fixée il sortit de la balance.

"Tu veux pas que je te fasse un strip-tease aussi ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Test, Alcool et Pansement.   Ven 18 Juil - 8:35

Aslan adorait sa maîtresse. C'était sa maman. Sa maman qui le gâtait (Il était gras à souhait) et qui le protégeait des autres animaux et autres cobayes. Peut-être même un peu trop maman gâteau. Même elle se faisait materner par Héra. Aslan surveillait les autres cobayes qui attendaient leur tour. Le chat noir tapota la joue de sa maîtresse avec une patte.

".... hm......"

Il continua de plus en plus fort, il voulait qu'Arielle se réveille. Elle n'allait pas dormir sur le plancher toute la journée? Arie ouvrit un oeil endormi, puis le deuxième avant de se lever à quatre pattes pour se lever sur ses jambes, dans les vapes. Elle remit les chaises en place. Elle ne devait pas rôder la nuit pour être en forme le jour mais elle suivait son instinct de chat sans réfléchir. La filette se remit sur les chaises une autre fois, se rendormant sous l'oeil de son chat qui, dans sa tête à lui, se disait qu'elle ne plus sortir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Léandra McDouglas
Infirmier/Infirmière
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Test, Alcool et Pansement.   Lun 25 Aoû - 19:41

Léandra soupira intérieurement, cet homme était invivable! Tu m'étonnes qu'il ne soit pas marié!
Elle le mesura avec une attention toute particulière car elle savait qu'il avait toujours tendance à essayer de fausser les résultats des examens.
Puis ce fût au tour de dame balance de donner son verdict, heureusement que Léandra avait l'oeil vif car à peine l'aiguille stoppée, le cobaye sauta à bas de l'horrible machine en lançant une phrase charmante de son cru.

"Non pas que je doute que ton corps soit irrésistible mais j'ai d'autres chats à fouetter."

Elle jeta son bloc note sur son bureau et ouvrit le tiroir d'une petite table d'où elle retira une seringue et des tubes de verre pour faire une prise de sang.
L'infirmière retourna auprès de son "patient" avant de lui désinfecter le bras et d'y planter sans grand ménagement la seringue. Puis elle préleva deux tubes avant de coller un gros pansement sur le vilain bobo.

"Et voilà! Attends dehors les résultats et fait entrer Arielle tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test, Alcool et Pansement.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test, Alcool et Pansement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» Nouveau test de répartition
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: Manoir RIGID :: Rez-de-Chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers: