AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Jeu 26 Juin - 17:05

Ce matin, comme tout les matins d'ailleurs, Adam s'était levé du mauvais pied, il se levait toujours du mauvais pied et ronchonnait pendant un bon moment avant de daigner paraître un petit peu aimable.
Ce matin donc il s'était levé comme tous les matins en râlant (ça c'est pas nouveau) puis d'un pas traînant il s'était dirigé vers la douche, impatient de se "relaxer". Pour tout ceux qui connaissaient Adam le fait qu'il puisse se "relaxer" leur aurait parut irréaliste.
Il avait ouvert le robinet et l'eau sécoula du pommeau de douche comme une fine pluie chaude, il resta là-dessous un bon quart d'heure avant de sortir, baîllant avec ostentation à la manière d'un tigre qui vient de faire sa sieste, son côté fauve ressortait parfois.

Première emmerde de la journée: Quand il sortit de sa chambre il faillit percuter Hector de plein fouet. Le grand Lion bleu avait fonçé sur lui et le secouait comme un prunier pour savoir où été passé Arielle lui expliquant que Fuffy faisait un régime et qu'elle avait la mauvaise habitude de lui donner plein de cochonnerie. Légèrement agacé Adam l'envoya paître avec sa délicatesse naturelle.

Il continua son chemin vers le réfectoire quand, deuxième emmerde de la journée, Héra lui sauta dessus quasiment hystérique à la recherche d'Arielle. Mais qu'est-ce qu'il avaient tous avec cette gamine?!
Elle aussi Adam l'envoya voir ailleurs s'il y était, non mais oh!

Il atteignit le réfectoire sans autre embrouille notable et ne fût pleinement ravi que quand il eût enfin poser son postérieur sur un bac et attaquer son petit déjeuner en paix... enfin presque car la troisième emmerde de la journée pointa le bout de son nez, jamais deux sans trois!
Là Adam sa mutation, on ne pouvais pas lui foutre la paix!?
Il se retrouna vers la personne qui venait de le bousculer et qui lui avait valu de se mettre presque la cuillère dans le nez.

"Vous ne pourriez pas regardez où vous mettez les pieds ? Peut-être voulez-vous que je vous balise le chemin?"

Son ton faussement aimable fit fuir certains cobayes qui connaissaient déjà son tempéramment... explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Kaede Tomikistu
Cobaye fauve : Puma
avatar

Nombre de messages : 17
Tatouage (cobaye) : RIGID 13
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Ven 27 Juin - 20:41

Debout, au milieu d’un espace noir, regardant tout autour d‘elle en essayant de voir autre chose, une lueur, une ombre: en vain. Une voix masculine l‘appel:

"Kaede…"

Elle tressaillit, elle se retourne, personne; juste ce décor noir: angoissant car vous ne savez pas où vous vous trouvez et quelqu’un vous appel et pourtant, cette voix ne vous ait pas inconnue.

"Kaede…"

Les palpitations de son cœur augmentent. Puis, un tintement de grelot; le décor change brusquement: un chemin au travers d’un gazon bien vert. Au bout de celui-ci, un homme se tient debout, dos à la jeune fille. Qui est-il?
L’écho de rires d’enfants résonnent à ses oreilles, le vent fait voler les mèches de l’homme mais des gouttes d’eau commencent à perler sur le front de la fille: le vent ne semble pas l‘atteindre. Il se retourne; ne parvenant pas à distinguer ses traits; elle s’avance. Le doute se dissipe; c’est son frère. Elle le revoit, enfin, une éternité les avait séparés; eux, qui étaient si complices. Elle court vers lui en criant son nom dans l’espoir qu’il l’entendra. À quoi bon? Le chemin se fait de plus en plus long - mettant entre eux une distance extraordinaire - et fini par disparaître laissant cette fois-ci, le blanc dominer. Un grognement, elle fait volte-face; un puma noir au yeux jaunes. Il est prêt à bondir, elle sent son corps s’engourdir. Elle voudrait partir en courant, mais ses jambes ne lui obéissent pas. Son cœur bat à la chamade; il cogne tellement fort qu’il sortirait de la cage osseuse qui l’emprisonne. Le félin bondit sur Kaede, griffes sorties.

"AAAAAaaaaaaah!!"

Elle se réveil dans un cri d’effrois et de terreur, haletante, suante. Kaede tente de se calmer, respirant du mieux qu’elle peut.

*Se n‘était qu‘un rêve… du calme*

Oui, un rêve qui la hante presque chaque nuit depuis que RIGID la enlevée. Son frère lui manque tellement, son cœur en souffre: il est percé d’un trou, trou qui ne se refermera jamais.
Sa respiration reprend son rythme normal. Elle doit se lever, son réveil ne sonne que dans un quart d’heure: de toute façon elle ne réussirait pas à se rendormir. Chancelante, elle prend la direction de la douche. Sous le jet d’eau; elle essaye de reprendre ses esprits et de les mettre dans l’ordre: quel jour sommes-nous? Peut importe…
L’eau chaude a formé un voile d’humidité sur le miroir: elle passe la main dessus pour voir son reflet qui n’est pas des plus réjouissant à regarder, du moins; pas le matin en tout cas. Son regard est plus que noir, le matin elle n’est pas de très bonne humeur, heureusement que cela s’arrange au fil des minutes. Si vous ne tenez pas à la voir à fleur de peau toute la journée, prête à muter à la moindre remarque, il ne faut pas lui adresser la parole, le mieux est de ne par être dans son champs de vision. Son frère savait tout cela; il la connaissait comme personne. Son frère… elle s’appuya contre le rebord du lavabo, la tête baissée. Des larmes se mirent coulé sur ses joues. C’était comme ça tous les matins, lorsqu’elle venait de faire se rêve qui la torturait, déjà trois ans maintenant. Kaede se demandait toujours comment Light avait vécut la soudaine disparition de sa jeune sœur, ce qu’il devenait, la cherchai-il encore? Ses questions restaient et resteront sans réponse.
Elle sécha les gouttes d’eau salées et s’habilla: un top ainsi qu’un treillis militaire qui est trop large maintenu par une ceinture de force. Coiffa ses cheveux, elle quitta sa chambre en direction du réfectoire pour prendre son petit déjeuner. La priver de se repas était également une bonne manière pour la mettre en rogne toute la journée; trop risqué si vous tenez à vivre encore longtemps…
Encore un peu dans la brume; elle ne vit pas l’homme qui venait de s’asseoir et sans le faire exprès, elle le bouscula. Autant vous dire qu’il n’était pas content, cela ce comprenait; il faillit mettre sa cuillère dans le nez.


"Vous ne pourriez pas regardez où vous mettez les pieds ? Peut-être voulez-vous que je vous balise le chemin?"

Le ton colérique de l’homme agaça quelque peu la jeune fille, tout en s’excusant elle se frotta les yeux, comme s’il y avait de la buée.

"Oooh…. C’est bon, pas la peine de s’énerver comme ça… j’ai pas fait exprès…"

Elle lui tapota dans le dos amicalement et continua son chemin, toujours en zigzagant, comme si elle était bourrée. Elle revint quelques minutes plus tard, un bol de céréal à la main. Elle s'assit en face de l'homme. Elle semblait plus réveillée...

" Excuse-moi mec... j'ai un peu de mal à ouvrir les yeux le matin... te mets pas en pétard..."

(Juste un petit RP avant de prendre l'avion demain matin...^^ désolée tu deras attendre jusqu'au 12 juillet pour avoir une réponse...uu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Ven 27 Juin - 21:16

Fulminant, plus qu'en colère, passablement agacé, Adam toisa la jeune femme qui lui était rentrée dedans, mais qui c'était ? Pour qui elle se prenait cette nunuche ?
Elle lui tapota l'épaule d'un air amical, là le cobaye tigre en resta litteralement sur le cul, alors là! Elle ne manquait pas de culot cette... cette... Oh il était de mauvais poil !

Se rasseyant d'un air renforgné sur son banc, Adam la regarda ls'éloigner de son pas titubant, elle avait bu ou quoi ? Cependant plus il la regardait et plus sa silouhette lui rappelait quelque chose mais il n'arrivait pas à définir quoi exactement.
Enfin tranquille! Enfin il pouvais attaquer son petit déjeuner en paix sans craindre de prendre à nouveau sa cuillère dans le nez! Il soupira, c'était bon d'être enfin au calme.
Enfonçant d'un air distrait sa cuillère dans son bol il réfléchissait (oui ça lui arrive), il avait déjà vu cette dinde quelque part, il savait qu'elle avait une certains importance mais le motif lui échappait.

Alors qu'il goûtait à ces quelques minutes de tranquilité il faillit s'étouffé en voyant qui revenait à la charge, elle était cruche où quoi? Avantage elle marchait droit à présent mais Adam se demanda si elle avait retenu quelque chose des minutes précédentes, en l'occurence non puisqu'elle s'assit pile en face de lui. De toutes sa vie une seule personne avait eu le droit de s'asseoir en face de lui, sa soeur Lyra qui lui manquait énormément d'ailleurs.

" Excuse-moi mec... j'ai un peu de mal à ouvrir les yeux le matin... te mets pas en pétard..."

Il en resta un instant la cuillère en l'air, elle manquait pas d'air la gamine!

"Oh cas où tu l'aurais pas remarquer, Miss, la plupart des cobayes censés m'évitent de bon matin."

L'air boudeur il replongea dans son bol, l'idée de s'échapper à nouveu le taraudait mais cette fois il ne le ferais pas, rien que pour préserver sa soeur.

"Ta tronche me dit quelque chose... on se connaît?"

En même temps qu'il parlait il pointait sa cuillère vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Kaede Tomikistu
Cobaye fauve : Puma
avatar

Nombre de messages : 17
Tatouage (cobaye) : RIGID 13
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Sam 12 Juil - 17:24

Lorsque Kaede lui adressa la parole, il resta comme; bouche-bé. La jeune fille ne réalisa pas la portée de sa phrase. Naïvement: elle enfonça sa cuillère dans les petites boules de chocolat trempée dans le lait et commença à manger, comme si de rien n’était. Elle se mit à observer les alentours dans le grand réfectoire; il n’y avait que peu d’élève à cette heure-ci. Ici, les gens avaient vraiment du mal à se lever: pas un seul bruit ne parcourait la salle. Adam rompit rapidement se silence de mort:

"Oh cas où tu l'aurais pas remarquer, Miss, la plupart des cobayes censés m'évitent de bon matin."

Au début elle ne s’était pas vraiment rendue compte de l’identité de la personne qui était assise en face d’elle, en fait: elle ne l’avait vraiment bien regardé puisqu’elle avait les yeux embrumés. Adam Wells.

*Mince…j‘avais pas remarqué. Il faut surtout pas que je l‘énerve…il est pire que moi…*

Durant quelques secondes; elle dévisagea l’homme qui continua à manger ses céréales. Fallait-il qu’elle fasse comme les autres et s’en aller pendant qu’il en était encore temps avant qu’il ne s’énerve? Non, Kaede n’est pas comme ça, même si elle savait pertinemment qu‘il serait presque invincible en tigre, elle n’avait pas peur de se battre. De plus; elle avait souvent entendu parler d’Adam, mais jusqu’à maintenant elle ne lui avait encore jamais adressé la parole, c’était l’occasion.

"Ta tronche me dit quelque chose... on se connaît?"

Surprise qu’il « continue » la conversation, elle n’hésita pas à répondre:

"Je m’appel Kaede, tu as sûrement dû me voir dans les couloirs je ne pense pas que l‘on se soit parlé auparavant. Inutile de te demander ton nom, je le connais déjà; tout le monde parle de toi ici."

Kaede était contente de discuter avec quelqu’un, cela faisait longtemps qu’elle n’avait plus parler avec autrui, sauf bien entendu avec ses professeurs, mais toute fois rarement. Ce qui était, si l’on peut dire, étrange; c’est qu’il soit bien plus âgé qu’elle et qu’il soit encore niveau 2; alors qu’elle n’était là que depuis trois ans et elle avait atteins le dernier niveau: le 5. Bien sur, elle ne se maîtrisait pas à la perfection, mais son apprentissage relevait du défis. Elle aurait bien aimer lui poser une question à ce sujet, mais il risquait sans doute de s’énerver: autant ne pas prendre de risques et attendre gentiment qu’il continue. Kaede le regardait avec attention tout en mangeant son petit-déjeuner et en essayant de ne pas en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Mar 15 Juil - 20:55

Le nez toujours plongé dans son petit déjeuner, Adam ne fit d'abord pas attention à la réponse de la jeune femme, elle s'appelait Kaede, ça lui faisait une belle jambe! Kaede... Kaede... il avait déjà entendu ce nom quelque part... soudain l'ampoule s'alluma : TILT! Kaede Tomikitsu la plus jeune cobaye de niveau 5 du manoir!
Quand l'information lui monta au cerveau Adam faillit avaler sa cuillère et toussa pendant un petit moment.

Il releva la tête si brusquement que ça lui fit mal puis il dévisagea un instant la frêle jeune femme qu'il avait devant le nez... c'était encore une gamine et elle était déjà nivea 5 ? Elle devait être blindée!
Il toussa encore une fois, une céréale qui avait du mal a passer, puis il ouvrit la bouche et la referma...
Il ne l'avouerait jamais mais elle lui faisait un peu peur maintenant qu'il savait qui elle était.

"OK... Kaede."

C'est tout ce qui sortit de sa bouche. Il sentait sur lui les regards étonnés des autres cobayes et sa lui tapait sur les nerfs, lui qui voulait être tranquille ce jour là! C'était bien partit...
C'était l'occasion de "dialoguer" avec l'une des puissance de la bâtisse alors pourquoi ne pas en profiter un peu.

"T'es qu'une gamine... Tu sort de la crêche?"

C'était sa façon polie de demander son âge à son interlocutrice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Kaede Tomikistu
Cobaye fauve : Puma
avatar

Nombre de messages : 17
Tatouage (cobaye) : RIGID 13
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Mar 15 Juil - 22:12

Adam semblait analyser les informations que venait de lui donner la jeune fille. Soudainement, il faillit avaler sa cuillère et se mit à tousser de plus bel. Kaede laissa un léger sourire se fendre sur son visage, le malheur des autres l’avait toujours fait rire, c’était comme ça. Connaissant le tempérament de l’homme: elle l’effaça aussitôt pour qu’il ne s’en aperçoive pas.

*Je crois qu‘il à compris qui j‘étais…*

Il releva la tête brusquement, il la dévisagea durant un instant et se remit à tousser. Décidément, les céréales étaient coriaces ce matin. Kaede se demandait s’il allait continuer la conversation. À présent, les autres élèves les regardaient d’un air intrigué: de quoi pouvait bien discuter les élèves les plus connus dans le manoir? De rien, tout bêtement. Il fallait le dire: leur discution n’avait rien de très passionnant, pour l’instant, mais cela plaisait à la féline d’être avec quelqu’un. Puis, Adam sortit une phrase qui faillit l’étrangler à son tour:

"T'es qu'une gamine... Tu sort de la crêche?"

Ses yeux s’embrasèrent, ses traits se figèrent et ses mains se mirent à trembler. Alors il était comme les autres? Il n’arrivait pas à la considérer à sa juste valeur? Simplement parce qu’elle était déjà de niveau 5? Elle essayait de mettre en application les exercices qu’on lui avait enseigné pour se calmer, elle ne voulait pas tout détruire dès le matin et il en fallait plus pour la mettre en rogne; elle ferma les yeux, posa ses mains à plat sur la table et fit ralentir sa respiration. Elle resta ainsi durant une minute ou deux, sa progression était extraordinaire: il y a quelques jours elle n’aurait pas réussit. Maintenant qu’elle avait repris ses esprits elle comprit la nuance qui n’était autre que pour la faire marcher. Un petit ricanement sortit de sa bouche. En plongeant son regard dans celui d’Adam, elle répondit calmement:

"La gamine à 18 ans… et papy? Il s’est enfui de l’EMS? Il en avait marre des infirmières à la poitrine proéminente?"

Les yeux de la jeune fille débordaient de malice et d’amusement. Elle allait bien s’entendre avec lui, oui le sentait…

*Et toc!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Jeu 17 Juil - 20:42

[HJ: Juste pour te remettre sur les roues, rien de bien méchant^^.
Les cobayes sont capturés, ils sont donc plus les prisonniers du manoir que les élèves même s'il leur arrive de sortir en ville. Il n'y a pas vraiment de professeur, chaque cobaye de niveau supérieur fait l'instruction des "plus jeunes". Par Exemple Adam va apprendre à Arielle à maîtriser sa mutation. C'est tout^^]


Il faut se l'avouer, Adam fût quelque peu ravi de voir dans les yeux de la jeune femme un véritable brasier de colère, il avait fait mouche!
L'air de rien il ne s'attarda pas sur ses mains qui tremblait et le masque qui lui servait de visage.
Avec une attention toute particulière il tria les objets céréaliers qui flottaient dans son bol, il avait toujours aimer les céréales au petit déjeuner... même s'il ne crachait pas sur un café bien serré non plus.
Le petit ricanement qui se fit entendre par la suite le surpris un peu et il releva la tête. Il croisa alors le regard de Kaede et ses sourcils se fronçèrent, qu'est-ce qu'il y avait de marrant là-dedans ?

"La gamine à 18 ans… et papy? Il s’est enfui de l’EMS? Il en avait marre des infirmières à la poitrine proéminente?"

Passablement, il faut le dire, sur le cul. Adam resta un instant sans bouger. Les autres cobayes qui sentaient poindre la catastrophe se levèrent pour aller s'installer plus loin, Adam n'était pas franchement réputé pour son tact.
Un sourd grondement s'éleva dans le réfectoire.
Une douleur familière, presque devenue une amie, pris naissance dans son abdomen, déchirant ses entrailles comme des fauves rendu fou.
Les yeux d'Adam virèrent aux noirs complet et ses dents se mirent a pousser... Papi... Papi ? Papi !
Avec un feulement sourd et un geste rapide il attrapa la gorge de Kaede et fixa son visage à 20 centimètre du sien. Elle allait voir!
Sa main libre, la gauche, se rapprocha de la joue droite de la jeune fille et... lui tapota "amicalement" mais rudement la tête.

" T'as la langue un peu trop bien pendue gamine, ça te mènera loin mais fait gaffe à qui tu balance ton venin, je suis pas réputé pour être un homme patient."

Il la relâcha lentement, la douleur dans son abdomen disparut et son apparence redevînt celle d'un être humain normal, il était mal rasé et coiffé en pétard, comme d'habitude.

"Pour ta gouverne, Miss, à 32 piges on est pas vieux, on est juste en pleine possession de ses moyens physiques."

Il commençait à l'apprécier cette tête de mule, un sacré caractère.
Dans la salle tous les cobayes les observaient avec des yeux rond comme des soucoupes, le seul mot qui leur venait était "Hein?"

[HJ je m'éclate ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Kaede Tomikistu
Cobaye fauve : Puma
avatar

Nombre de messages : 17
Tatouage (cobaye) : RIGID 13
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Ven 18 Juil - 15:57

La remarque de Kaede avait piqué Adam au vif, tout comme il l’avait fait auparavant. Sauf que quand on est un niveau deux qui ne sait pas encore se contrôler, on réagit mal et c’est ce qui ce produit: les yeux de l’homme devinrent noir et d’un geste rapide, il saisit la gorge de la jeune fille et fixa son visage à vingt centimètre du sien. Coupant la respirant de celle-ci, qui ne s’attendait pas vraiment à une telle réaction. Mais en y réfléchissant; un cobaye aussi instable qu’Adam ne pouvait réagir autrement. Lorsqu’il lui avait lancé sa vanne, Kaede l’avait également mal prit, mais grâce aux efforts et à l’entraînement intensif qu’elle avait suivit: elle réussit à se calmer au lieu de sauter sur son voisin d’en face.

Avec sa main libre, Adam tapota amicalement mais rudement la tête de la jeune fille.


" T'as la langue un peu trop bien pendue gamine, ça te mènera loin mais fait gaffe à qui tu balance ton venin, je suis pas réputé pour être un homme patient."

Elle avait du répondant; elle avait simplement renvoyé l’appareil à l’homme, mais son éternelle patience ne semblait pas apprécier. Le visage de Kaede virait un peu au bleu violet à cause du manque d’air. Elle appréhendait l’instant où il relâcherait sa prise. À cet instant il desserra sa main, lorsqu’il l’eut complètement enlevée: Kaede se mit à tousser, recrachant quelques céréales, oui parce qu’elle était en train d’avaler une bouchée au moment où il l’étrangla. Elle reprenait sa respiration avec peine. Les autres élèves avaient quitté le réfectoire par précaution au cas où les deux fauves sortiraient les griffes.

"Pour ta gouverne, Miss, à 32 piges on est pas vieux, on est juste en pleine possession de ses moyens physiques."

La jeune fille n’entendit presque pas ce qu’il venait de dire à cause de la bruyante toux qui la prenait. Après une minute, elle put lui répondre:

"Il faut rester zen mon pote… koofff, koff…je plaisantait, comme toi tu rigolais quand tu m’as traitée de gamine qui sortait de la crèche…kofff…"

Elle se frappa avec force à la poitrine; un céréale devait être coincé. Elle se remit à tousser de plus belle. Elle se retourna pour qu’Adam n’ait pas à regarder se spectacle. Le problème ne se résolvait pas, elle estimait qu’il était mieux qu’elle retourna à sa chambre. Elle saisit son bol, se leva et avant de partir elle lança à Adam:

"T’énerves pas, mais t’as encore pas mal de boulot à faire concernant ton contrôle sur toi-même…Koofff! À plus…"

Elle s’éloigna, en toussant si fort qu’elle était sur le poins de cracher ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Mer 23 Juil - 19:35

[DSL, avec le boulot je suis crevée, du coup les RP passent un peu à l'as]

Il aurait été faut de dire qu'Adam n'éprouvait pas un certains plaisir à avoir surpris Kaede, après tout elle était son supérieur hiérarchique dans le manoir et elle était sencée contôler complétement l'animal qui était en elle.
Sans accorder plus d'intérêts à la jeunne femme qui s'étouffait il continua a pêcher ses céréales, c'était énervant de voir à quel point mions elle sont nombreuses et plus elle s'acharnent à vouloir échapper à votre cuillère.
Quand Kaede commença à se frapper la poitrine Adam compris qu'elle devait avoir avaler un objet non identifié de travers, y était-il aller un peu trop fort ? ... Non, c'était pas dutout son genre.
Jamais il ne l'avouerais mais voir fuir Kaede le déprima un peu, ben quoi? Il était si vache que ça ?
Elle avait empoignée son bol et s'était levée en hate en oubliant... sa cuillère.
Adam l'attrapa du bout des doigts et siffla un coup sec.

"Hé Miss, tu risques d'avoir du mal à pêcher sans ça ?" Il tendis la cuillère dans l'allée et, même à son grand étonnement, s'entendit dire "T'as b'soin d'un coup d'main?"

Kaede était peut-être la seule personne du manoir avec qui Adam pourrait s'entendre, après tout elle avait elle aussi une certaine réputation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Kaede Tomikistu
Cobaye fauve : Puma
avatar

Nombre de messages : 17
Tatouage (cobaye) : RIGID 13
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Jeu 24 Juil - 18:36

Kaede était vraiment entrain de s’étouffer, la toux ne passait pas. Alors qu’elle se dirigeait vers le chariot sûr lequel la vaisselle sale était déposée; quelqu’un siffla d’un coup sec. Elle se retourna et vit Adam, tendant la cuillère dans l’allée.

"Hé Miss, tu risques d'avoir du mal à pêcher sans ça ?"

Il n’avait pas comprit que son déjeuner s’arrêtait là; elle était incapable de respirer pour le moment, manger serait impensable.

"T'as b'soin d'un coup d'main?"

La jeune fille fut un peu étonnée par sa proposition, mais ce n’était pas de refus. Elle posa la bol sur le chariot avant qu’il ne percute le sol et se brise en plusieurs morceaux. D’un geste de la main elle lui fit signe de venir. La toux reprit de plus belle, une main à la gorge, elle se recroquevilla. Si cela continuait elle allait y passer, c’était certain. Mais elle ne savait pas quoi faire pour arrêter ça. Mourir de cette manière n’avait rien de glorieux et c’était vraiment top bête. Elle voyait déjà son nom dans le journal à la page nécrologique. Elle recommença à se frapper à la poitrine pour faire sortir la chose qui était restée coincée dans sa gorge. Mais rien n’y faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Jeu 24 Juil - 21:09

Adam ne bougea pas... dumoins jusqu'a ce qu'il entende un bruit de faïence brisée, ce n'est qu'alors qu'il accepta de tourner la tête et là, il se trouva face a un Stroumpf géant, un peu trop rouge encore pour être considéré comme mûr.
Ce n'est qu'alors qu'il se dit qu'il devrais peut-être l'empêcher de s'étouffer, ouais peut-être...

*Et si je la laissais mûrir un peu ?*

Il se leva sans précipitation, marcha de façon décontractée le long de l'allée et pris le temps de déposer sa vaisselle avant de se retourner vers son sujet. Bon c'était quoi déjà les cours de secourisme il y a 12 ans ? ah oui!

"S'cuse moi chérie!"

Il se plaça derrière Kaede et lui flanqua cinq grandes claques dans le dos. A en juger par le soudain arrêt du râle elle devait avoir expluser la céréale fautive et semblait respirer beaucoup mieux.

"Dommage, t'aurais fait un bon Stroumpf"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Kaede Tomikistu
Cobaye fauve : Puma
avatar

Nombre de messages : 17
Tatouage (cobaye) : RIGID 13
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Ven 25 Juil - 12:52

Kaede était sûrement bleue à présent, respirer devenait difficile. Adam ne se pressa pas pour venir l’aider; il déposa son bol. Lorsqu’il fut à côté d’elle, il lui dit:

"S'cuse moi chérie!"

Il se plaça derrière la jeune fille et commença à lui donner de grandes claques dans le dos; il la frappa cinq fois pour être précis. Au dernier coup la féline put à nouveau inspirer librement; ce qui semblait lui bloquer la gorge, était sortit. Elle reprenait son souffle bruyamment, elle avait bien crut mourir. Petit à petit, les couleurs revenaient.

"Dommage, t'aurais fait un bon Stroumpf"


Le puma regarda l’homme de travers, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir; après tout c’est lui qui lui avait sauvé la vie. Elle avait une dette envers Adam. Elle se releva en s’appuyant sûr le chariot. Elle voulut former une phrase, malheureusement seul un sons aigu sortit. C’était inquiétant, mais logique: elle se racla la gorge et put enfin parler normalement:

"Merci Adam, dit-elle en posant une main sûr l’épaule de celui-ci. J’ai une dette envers toi et je compte bien la payer."

Kaede était sincère, quand elle disait quelque chose en général elle tenait sa parole et le faisait. Il pouvait lui demandé n’importe quel service; elle le ferrait. Adam était tout de même la seule personne avec qui la jeune fille avait entretenu une conversation de plus d’une minute depuis trois ans. Était-ce le début d’une amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   Jeu 31 Juil - 20:59

[S'cuse moi Kaede, avec le boulot j'ai du mal ><"]

Une fois que "la chose" fût expulsée des voies respiratoires de la jeune fille celle-ci put respirer comme si le mistral lui soufflait dans les bronches, au moins il y avait du courant d'air dans les canalisations!
Mais tout ce gâta quand elle voulut émettre un son, Adam ne sut si elle voulait lui dire quelque chose où imiter le son de la flûte mais en tout cas tout ce qu'elle expira ce fût un son aigüe.

"Tu nous fais un concert ?"
"Merci Adam, dit-elle en posant une main sûr l’épaule de celui-ci. J’ai une dette envers toi et je compte bien la payer."
"Franchement, évite de me le rappeler trop souvent où tu vas regretter de m'avoir dit ça un jour."

Il se gratta la tête d'un air totalement abscent, soudain i*une réalité le frappa, a tout les coup l'un des trois "fléaux" de sa vie l'attendait à la sortie du réfectoire a savoir 03, Arielle ou Héra. Il adorait la vie depuis son enlèvement!
Il commença a sortir, la tête un peux baissé, l'air quelque peu accablé par ce qui risquait de lui tomber dessus. Il leva un bras sans se retourner.

"A la prochaine Miss!"

C'était la première fois depuis trèèèès longtemps qu'il n'avait pas été "poli" avec un autre individu humanoïde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a mangé du lion! [PV Kaede]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un chat se voit lion....
» [Fouille] Quand l'Aigle et le Lion partent en chasse [PV Léonidas]
» Pelage de Lion
» Quand une pieuvre s'adresse à un lion, mieux vaut le faire sous le regard de la lune. ? Intrigue IdF
» "Quand le Lion dort, les oiseaux dansent" [Peter Baelish~Sansa Stark]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: Manoir RIGID :: Rez-de-Chaussé :: Réfectoire-
Sauter vers: