AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ET niv1] Sous le couvert des arbres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: [ET niv1] Sous le couvert des arbres...   Jeu 26 Juin - 16:21

[HJ- Sont attendus impérativement Arielle, Mizuki et s'il existe encore Yujiro]

C'était une chaude journée d'été, tout du moins elle promettait d'être chaude vu que le ciel été dégagé et sans aucun nuage. Il était encore tôt le matin mais la silouhette qui se tenait tapie sur une branche ne s'en souciait guère, tout ce qu'elle attendait s'était que les cobayes de niveau 1 arrivent pour qu'elle leur donne les directives à suivre, c'était seulement ça son travail, attendre...

Dans le sous-bois un écureuil gratta la terre à la recherche d'un ou deux glands comestibles, la petite créature faisait surêment quelques provisions au cas où et la silouhette le comprennais parfaitement, les hivers étaient rudes dans la région.
Les minutes filèrent sans que l'ombre ne sen rende compte, tout ce qu'elle attendait c'était un signe, un signe lui indiquant que ses petits "protégés" n'allaient pas tarder à arriver, après tout cela faisait 2 semaines que la grande Halle s'était vidée d'une floppée de cobayes dépités et à présent l'heure était venue!

Sur sa gauche les feuilles bruissèrent... quelqu'un approchait du lieux de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [ET niv1] Sous le couvert des arbres...   Ven 27 Juin - 2:52

(Du RP!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Puce*)

Arielle avait tout écouté dans le Hall, avec tout le monde. Et comme tout le monde son moral avait baissé à zéro. Le soir même elle avait eu toutes les misères du monde à s'endormir et même les jours suivants. Et le jour de peur de se faire prendre pour passer au niveau 2. Même Aslan se tenait un peu éloigné sinon elle le tirait pas la queue pour le serrer contre elle et le flatter durant des heures. Il se cachait avec Fluffy même. Elle les cherchait donc tous les deux pendant des heures quand elle n'était pas avec Héra.

Elle avait appris qu'elle devait aller dans la forêt blanche. On lui disait de sortir? On voulait qu'elle sorte des murs? Ils devaient avoir perdu la tête. Elle ne sortait jamais des murs, elle ne sortait pas du Manoir sans Héra. Mais c'était un ordre venant de la RIGID. Elle ne devait pas désobéir. La gamine avait regardé les portes du Manoir avant d'en pousser une et de se coller au mur le plus proche jusqu'à regarder celles de la muraille pendant un quart d'heure.

Pour ensuite sortir complètement et se retrouver dans ce qu'elle appellait le Dehors. Le Dehors c'était ce qu'elle ne connaissait pas, le Dehors c'était grand, trop grand. Mais on lui disait d'aller là-bas. Bien. Arie regarda les portes derrière elle, presque en boule. Elle était encore en pyjama. Elle ne voyait personne. Le Dehors était désert? Il n'y avait personne sauf ceux de RIGID qui y allaient? Et elle devait aller où dans le Dehors? Des arbres blancs? Bien.... il y en avait partout. Mais... elle ne voyait personne dans le dehors. Elle se tenait presque au ras du sol sur l'herbes, à quatre pattes, comme à chaque fois qu'elle n'était pas rassurée. Arie s'arrêta sur un tas de feuilles. Elle s'asseya dessus. Désert on aurait dit.

Pourquoi demander d'aller dans un endroit avec des arbres blancs si elle ne voyait personne. Tout cet espace autour d'elle.... elle n'aimait pas. Elle n'aimait pas voir qu'il n'y avait pas de barrière pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
 
[ET niv1] Sous le couvert des arbres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IV. 03 ¤ Un pique-nique sous les arbres
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Faire des arbres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: Ville et alentours :: Alentours :: La forêt blanche-
Sauter vers: