AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaede Tomikistu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Tomikistu
Cobaye fauve : Puma
avatar

Nombre de messages : 17
Tatouage (cobaye) : RIGID 13
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Kaede Tomikistu   Mer 25 Juin - 22:36

Nom: Tomikistu
Prénom: Kaede
Âge: 18 ans
Sexe: Féminin
Famille: Parents divorcés et un frère aîné de 22 ans
Tatouage: RIGID 13
Niveau: 5
Physique: Kaede fait 1,65 mètres pour 52 kilos. Sportive: elle est très fine et aime le montrer. Elle a une poitrine relativement petite pour son âge, mais cela ne la dérange pas, au contraire ça l’arrange. Un joli nez en trompette, des lèvres pulpeuses: ce physique de rêve aurait pus la conduire au mannequina, mais elle est bien trop garçon manqué pour faire ce genre de choses. Ses cheveux sont courts, bruns, légèrement ébouriffés à l’arrière. Ses yeux sont en amande d’un vert éclatant virant parfois au jaune suite à l’injection; avant ils étaient bruns foncés. Son tatouage « RIGID 13 » se situe sur son omoplate droite vers l’intérieur du dos.

Mental: Kaede est une fille qui à pratiquement le même état d’esprit qu’un garçon; elle ne se prend pas la tête pour rien, elle aime les choses simples et déteste l’hypocrisie, si elle veut dire quelque chose: elle n’hésite pas à le dire qu’importe les conséquences, elle sait qu’elle les assumera. Dans son cercle d’amis il n’y a que des garçons, c’est facile à comprendre. Momiji, sa meilleure amie: est pareil, en même temps c‘est pour ça qu‘elles sont meilleures amies.
C’est une rockeuse avant tout; elle joue très bien de la guitare électrique, elle à beaucoup d'énergie et déborde de joie de vivre. Cette attitude peut s’expliquer; petite c’est principalement son frère aîné qui c’est occupé d’elle; ses parents ne faisait que de s’engueuler, le grand frère estimait que ce n’était pas un bon environnement pour Kaede: il reprit donc sa garde(voir histoire). Comme elle à horreur de l’injustice, elle se retrouvait souvent dans les bagarres pour protéger la « victime ». Elle ne ressortait pas toujours gagnante: pas facile de se battre contre trois ou quatre garçons qui sont deux fois plus musclé que vous. Alors à la sortie de l’école, elle avait des cocards, des bleus des fissures aux côtes…
Elle se mit donc à la boxe. Elle s’en sortait pas mal, pour preuve: lorsqu’elle s’interposait les agresseurs avaient tendance à laisser tomber. Mais pas tous malheureusement.

Histoire: À l’âge de 10ans ses parents se sont séparés, étrangement cela ne la chagrina pas. Au début, sa garde fut confiée à sa mère, mais elle sombra rapidement dans l’alcool. À cette période, son frère: Light, avait 18 ans, il était donc majeur. Il réclama la garde sa sœur à l’assistante sociale; il affirmait que son ivrogne de mère battait sa jeune sœur, de plus son père ramenait une fille différente tous les soirs, aucun des deux parents n‘étaient donc pas en mesure d‘assurer l‘éducation de leur fille. La demande ne fut pas refusée; car Light avait été un bon élève et il avait un bon travail et les parents ne s‘y opposèrent pas. Évidement, ils paieraient une pension plus les études de Kaede. Depuis se jour elle ne revit et n’entendit plus jamais parler de ses géniteurs. Son frère s’occupa d’elle comme tout parent responsable l’aurait fait, certe il avait sacrifié sa jeunesse pour sa sœur, mais il aimait tellement qu’il s’en fichait. Il fut toujours là pour elle: il la comprenait, ils étaient complices, il l’emmenait partout ,ou presque, avec lui. Parfois, il était obligé de la prendre à son job: il pensait qu’elle s’ennuierait et ne ferait que des bêtises, mais non: ses collègues la trouvaient tellement adorable qu’elles s’en occupaient comme de vrai mères. Bref, Kaede eut une enfance heureuse.
Arrivée à l’adolescence, leur fraternité devint encore plus merveilleuse: ils faisaient vraiment tout ensemble et grâce à Light, elle passa le cap de l’adolescence sans trop de difficulté. C’est lui qui l’avait poussée à faire de la boxe pour se défendre et qui lui apprit à jouer de la guitare électrique.
À l’école, Kaede était une élève moyenne; ses notes n’étaient pas les meilleures mais cela suffisait. Elle passait pas mal de temps dans le bureau du directeur à cause des bagarres. L’homme n’arrêtait pas de la gronder et de lui donner des punitions ainsi que des heures de colles, mais elle s’en fichait car savait que ce qu’elle avait fait était juste.
Cette année là, elle avait 15 ans.
Un jour, alors qu’elle avait rendez-vous avec son meilleur ami: Dimitri pour aller au cour de guitare elle fut enlevée par RIGID. Elle était en train d’appeler son ami depuis son portable, lorsque quelqu’un l’assomma. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans une pièce toute blanche attachée dans un lit. C’était le début de la fin.
Toute une équipe vêtue de blanc arriva, Kaede sentit la peur s’emparer d’elle: mais la même peur qu’elle avait souvent ressentie devant trois garçons qui ne souhaitaient qu’une chose: la battre à mort. Non, c’était une peur beaucoup plus grande, comme si elle savait que sa vie allait se terminer dans la minute qui suivait.
Une femme s’avança une seringue à la main, elle piqua la jeune fille. Puis un homme la piqua une deuxième fois. Ils s’en allèrent. Kaede ne comprenait rien: où se trouvait-elle? Qui étaient ces gens? Que venaient-ils de lui faire? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, malheureusement elles n’auraient aucunes réponse, du moins, pas pour l’instant. Toujours fermement attachée au lit, deux jours passèrent avant qu’elle n’eut des bouffées de chaleurs, s’en suivit d’atroces douleurs qui lui arrachaient des cris appelant à la mort. Elle ne sut pas combien de temps elle soufrât ainsi, pour elle cela ressemblait à une éternité. Quand la douleur se dissipa, on la sortit de la chambre mais elle restait néanmoins attachée: pied et points liés.
On lui expliqua tout de A à Z, on répondit à toutes ses questions: jamais elle ne reverrait son frère. Cette affirmation la mit hors d’elle; sous les yeux des scientifiques elle rugit de toutes ses forces, une queue, des oreilles, des crocs apparurent.

Il fut difficile de la calmer. Dans l’espoir de pouvoir sortir du centre de recherche; elle s’appliqua beaucoup pour se contrôler. la première année elle se promena avec une queue noir et des oreilles. Il suffisait de l'énerver un tant soit peu pour qu'elle mute. Elle dut subir encore quatre autres injections, et quand elle se transforme cela la fait affreusement souffrir. Durant les deux années suivantes elle s'améliora comme jamais et ne ressent presque plus aucune douleur dans sa mutation; ses efforts furent récompensés: à 18 ans elle se maitrisait, mais pas assez bien pour les scientifiques. Elle ne se faisait pas d’idée: elle était condamnée à finir ses jours dans le centre de recherche. On lui proposa de participer aux enlèvement, bien évidement elle refusa: elle ne voulait pas que les autres subissent le même sort qu’elle.
Elle remarqua que tous les cobayes avait un tatouage: RIGID suivit d’un chiffre. Mais elle ne le trouvait pas chez elle, un jour dans sa salle de bain devant le miroir, elle eut l’idée de regarder dans son dos à tout hasard. Il était là: RIGID 13. Sur l'omoplate à vers l'intérieur du dos.

Autres: Sa mutation l’amène à un puma (noir). Elle arrive à se contrôler, mais un trop plein d’émotion, en particulier la colère, peu la transformer. Son ADN apporte les même avantages qu’a un félin: la discrétion, la rapidité, la force et l’équilibre.

Voilà, en espérant que tu es en ordre^^

EDIT: FICHE VALIDEE PAR L'ADMIN


Dernière édition par Kaede Tomikistu le Jeu 26 Juin - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Kaede Tomikistu   Jeu 26 Juin - 15:49

Alors tatouage... il est pas pris donc c'est bon!
Pense juste a préciser qu'elle a subit 4 autres injections avant d'atteindre le niveau 5 et qu'elle souffre énormément à chacune des transformations (mais avec le temps on finit par ne plus rien sentir XD)
Sinon tout est OK, bienvenue parmis nous, tu t'entendra à merveille avec notre fauve national: Adam.
Je te valide et te fait confiance pour les toutes petites modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaede Tomikistu
Cobaye fauve : Puma
avatar

Nombre de messages : 17
Tatouage (cobaye) : RIGID 13
Métier : Etudiante
Date d'inscription : 25/06/2008

MessageSujet: Re: Kaede Tomikistu   Jeu 26 Juin - 22:59

voilà j'ai fait toutes les modifications Smile
je suis très contente d'être sur ce fofo ^^

A tout bientôt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaede Tomikistu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaede Tomikistu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kaede Nagase
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...
» Chambre de SanGoto et de Kaede
» Ikeda Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: Règles :: Registre :: Cobayes :: Niveau 5-
Sauter vers: