AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kayhan Novak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayhan Novak
Adolescent(e)
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Kayhan Novak   Mer 4 Juin - 21:00

Nom : Novak
Prénom : Kayhan

Âge : 16 ans
Sexe : Masculin

Métier : Lycéen
Diplôme : aucun pour le moment

Famille :
Père, Dayne Novak, médecin
Karin, belle-mère, éleveuse
Mère, Liza, décédée
Demi-frère de 17 ans, Sean
Petite soeur de 10 ans, Sandy


Physique :
Kayhan est un adolescent sportif, fougueux et énergique. De ce fait il est plutôt musclé, mais pas trop. Il passe beaucoup de temps dehors, ce qui a donné un teint mat à sa peau. Il grignote souvent à droite à gauche mais ne prend jamais un kilo vu qu'il passe son temps à courir ou à se défouler. Il a une démarche décontractée et un air un peu voyou. Ses yeux saphir expriment d'ailleurs toute sa rebellion. Il a des cheveux châtain foncé parsemés de quelques mèches blondes, mi-longs et raides.
Signe distinctif: une cicatrice en travers du visage et du torse suite à un accident de voiture lorsqu'il avait 12 ans.


Mental :
A la base, Kayhan est un garçon très calme et serviable, très complice avec ses parents et plein de joie de vivre. A l'école il est entouré d'amis et est très populaire.
Mais l'accident de voiture l'a marqué à tout jamais. Il a traversé avec son père une longue période de dépression.
Au remariage de celui-ci avec Karin, Kayhan connaît une période de pleine rebellion. Il ne supporte plus la moindre forme d'autorité, entre sans arrêt en conflit avec son père, sa belle-mère, le proviseur du lycée. Il est maintenant plutôt solitaire et lunatique, envoyant plus facilement promener les gens que de les aider. Il est devenu individualiste, distant et colérique.


Histoire :
Petit garçon longuement désiré, Kayhan grandit entouré d'amour dans un foyer simple mais chaleureux. Grâce à la profession du père, toute la petite famille vivait à l'abri du besoin, permettant à la maman d'élever leur enfant sans avoir à embaucher une nourrice. La naissance d'une petite soeur 6 ans plus tard ne changea rien à l'harmonie du foyer. les deux enfants étaient traités en égaux et toute jalousie fut ainsi évitée. Très vite, Kayhan se mit en tête de devenir l'ange-gardien de sa petite-soeur, ce qui donna lieu à maintes petites scènes amusantes pour leurs parents.
A l'école, Kayhan était très bon élève et populaire auprès des professeurs et des autres enfants de par sa gentillesse, son intelligence et sa générosité.
Mais tout bascula le jour de son 12ème anniversaire. Il pleuvait ce jour-là et Liza vint chercher Kayhan au collège en voiture pour lui éviter de rentrer trempé. Ils se dirigèrent alors vers l'école primaire pour récupérer Sandy lorsqu'une jeep grilla un feu rouge. Liza ne réussit pas à s'arrêter à temps: elle freina trop brusquement et les pneus dérapèrent sur la chaussée rendue glissante par la pluie incessante. Elle mourut sur le coup... Kayhan reprit connaissance une demi-heure plus tard au son des perçeuses et autres instruments employés par les pompiers pour le désincarcérer. Il en récolta une large cicatrice sur le torse ainsi qu'une autre en travers du visage. Mais la plus grave des blessures était en son coeur...
Dayne tout comme ses enfants eurent bien du mal à se remettre de cette perte. Kayhan tenta de faire comme si de rien n'était et se réfugiait dans le travail scolaire pour éviter d'avoir à affronter le vide laissé par le départ prématuré de sa mère. Mais cette chimère vola en éclat lorsque son père rencontra une autre femme une paire d'années plus tard.
Lorsqu'il présenta Karin à ses enfants, Kayhan ne supporta pas que l'on tente de remplacer ainsi sa mère et encore moins l'attachement de Sandy à cette inconnue. Il devint vite agressif envers celle-ci et son fils Sean, ne râtant pas une seule occasion de les attaquer verbalement, ce qui le mena bien évidemment en conflit avec son père qui ne tolérait plus son insolence. A partir de là, Kayhan connut une période de pleine rebellion, séchant le lycée, se mettant à fumer, se montrant de plus en plus violent et sarcastique. Il perdit ses amis pour s'en faire d'autres bien moins fréquentables. Dayne ne sait plus quoi faire avec lui, même s'il l'aime encore plus que tout au monde, mais le reste de la famille en a peur malgré leur envie à tous de retrouver le vrai Kayhan...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutac.rpg-dynasty.com/
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: Kayhan Novak   Jeu 5 Juin - 10:38

FICHE VALIDEE PAR L'ADMIN

Bienvenue parmis nous vieux de la vieille XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kayhan Novak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais que tu me mens et jusque là tout va bien. {SACHA}
» Galerie de Novak
» Pierick Novak || Running out of breath but oh I, I got stamina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: Règles :: Registre :: Humains normaux-
Sauter vers: