AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Marc Mallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Mallow
Professeur
avatar

Nombre de messages : 13
Métier : Prof de bio au lycée
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Marc Mallow   Mar 3 Juin - 15:32

Nom : Mallow

Prénom : Marc

Âge : 35 ans

Sexe : Masculin

Famille :
Mère : Amanda Mallow, 55 ans, propriétaire d’un magasin de jouet. C’est une femme plutôt bien en chair et toujours joyeuse à la longue chevelure noir de jais et aux yeux noisette pétillants.
Père : Ivan Mallow, 60 ans, ex-bûcheron car gravement blessé à la jambe. Un homme dans l’âge de sagesse à la barbe mal rasée et à l’air peu engageant, de haute stature il possède de court cheveux châtains et des yeux bleus sombre. Il se déplace toujours avec une canne.
Sœur : Sœur, Sonia, 29 ans, informaticienne. Elle possède les cheveux noir de sa mère mais a hérité des yeux de son père. Elancée, plutôt mince et aussi joyeuse que sa mère.

Métier : Professeur de biologie au lycée de la ville, programme commun et de spécialité.

Diplômes : Bac S, Licence en biologie, diplôme de professeur des écoles, Agrégation.

Physique :
Marc est quasiment le portrait craché de son père, à un détails près : il a moins l’air rustre et il a les yeux châtains de sa mère.
Il mesure à peu de choses près 1m80 et pèse modestement 85kg.
Pas franchement bâtit tout en muscles, Marc possède néanmoins une stature assez imposante qui inspire, pardon impose, facilement le respect.
Cette impression d’autorité est accentuée par ses yeux bleu perçant qui vous scrutent tels les yeux d’un faucon, ses mains calleuses et relativement impressionnantes et sa voix de ténor qui claque comme un fouet et qui de coup fait claquer pas mal de becs.
Marc est un peu haut sur patte et à des bras légèrement trop longs mais cela n’est pas très net au premier coup d’œil.
Son visage, portant moins buriné que celui de son père, garde quand même un petit aspect homme des bois, aspect accentué par sa barbe de sept jours et son air grognon de bon matin.
Sur l’épaule droite Marc possède un tatouage en tête de lion, reste d’une de ses nombreuses fêtes entre jeunes, il ne se souvient même plus où et quand il l’a fait faire mais ce qui est sûr c’est qu’il ne le regrette pas.

Mental :
Loin d’être un homme de Cro-Magnon, Marc sait se montrer civilisé quand il le faut.
Il aime passer des heures durant le nez plongé dans des manuels de biologie, c’est son passe-temps favoris avec la sieste sous les arbres en été, il se plongera néanmoins avec beaucoup moins d’enthousiasme dans les copies de ses élèves.
Bien qu’il ne raffole pas de la grande discute entre collègues, Marc sait néanmoins participer aux conversations quand il faut et est parfois l’amorceur de nombreux débats qui on le don de durer longtemps.
Cependant il aime rester seul dans son coin de temps en temps, il dit que ça l’aide à ce détendre et à s’éloigner de toute cette paperasse que lui réserve l’administration.
S’il y a bien quelque chose donc Marc ai une sainte horreur c’est bien la religion, il avoue ne pas supporter leur esprit étriqué, borné, formaté ce qui, il faut le dire, soulève souvent pas mal de protestations.

Histoire :
Marc est né en octobre, plus précisément le 15 octobre 2000 à 15h16.
Marc étant le premier né de la famille ses premières années furent plus que douces.
Quand il su marcher il passait son temps à trotter de droite a gauche et de gauche à droite pour aller inspecter ce cailloux, essayer d’attraper cette fourmis ou bien encore aller faire un câlin au chien. C’est vers cet âge là que commença à se manifester son engouement pour la biologie.
Cela commença avec une collection de cailloux tout à fait anodine, il ramassait ça et là des joli cailloux et les déposait un peu partout dans sa chambre ce qui avait le don d’énerver au plus haut point sa mère qui ne cessait de lui hurler qu’il devait ranger sa chambre, phrase à laquelle il répondait par un « Mais je fait une collection ! » tout a fait innocent. Sa mère soupirant le laissait donc faire sa collection à une condition : qu’il la range où tout irait à la poubelle sans autre avertissement.
Durant près de 3 ans il agrandit sa collection, jusqu’au jour où sa mère, alors enceinte de 7 mois, en eut marre et lui aménagea avec l’aide de son mari une pièce dans le grenier qu’il baptisa « son laboratoire ».

La naissance de Sonia arriva deux mois plus tard, Marc était au CP à cette époque.
Ce jour là le petit garçon était à l’école, en plein cours de mathématiques quand son père arriva toqua à la porte et appela la maîtresse, intrigué Marc attendit et fût surpris quand la maîtresse lui demanda de prendre ses affaires et de partir avec son père pour aller à l’hôpital.
Il faisait beau ce jour là et quand lui est son père arrivèrent à l’hôpital Marc fût stupéfait de voir un bébé dans les bras de sa mère, mère qui n’avait plus de ventre rond.
S’ensuivit alors un tas de questions, le jeune garçon interrogeait tout les gens qu’il croisaient pour en savoir plus sur la naissance et les bébés, il était littéralement fasciné par tout ce qu’on lui racontait ce qui amusa beaucoup le personnel de l’hôpital d’ailleurs.

Quand il eut 12 ans, son père fût écrasé par la chute d’un arbre, ce fût son second séjour à l’hôpital. Son père avait eu la jambe complètement broyée par la chute d’un tronc et les médecins doutaient qu’il puisse remarcher seul un jour. Cependant, et surtout contre toutes attentes, le père de Marc pu à nouveau marcher, certes grâce à l’aide d’une canne mais il remarchait tout de même. C’est a partir de ce jour là que le jeune adolescent fût plongé corps et âme dans la biologie. En effet c’est a cet âge là que Marc fût… subjugué par tous les « miracles » que pouvaient accomplir la nature.
C’est d’ailleurs à partir de cette époque que Marc devînt premier de la classe en biologie.

A 16 ans Marc entra en 2° avec une option biologie, puis il enfila avec une 1ère S option biologie et termina enfin par une Terminale. Ces trois années furent peut-être les plus calmes de sa vie, rien de bien dramatique à l’horizon hormis l’approche du Bac. Diplôme qu’il eût d’ailleurs avec mention assez bien grâce à la biologie qui le sauva.
C’est donc à l’âge de 18 ans que Marc entra en Fac de sciences, c’est là que commencèrent les fêtes entre étudiants, les premières grosses cuites et tout un tas d’autres choses plus ou moins fabuleuses. Malgré toutes ces distractions Marc obtint tout de même sa Licence et c’est d’ailleurs à cette époque qu’il entreprit de devenir professeur de biologie au collège ou au lycée.
Il enseigna d’ailleurs pendant près de 4 ans dans le collège de la ville avant d’être muté au lycée pour y dispenser les cours du programme commun et celui de biologie.

Autre :
Marc possède un chat roux tigré possédant le bout des pattes blanche, un vrai estomac sur pattes du doux nom de Caramel, mais il l’appelle souvent Caram, d’ailleurs ses voisins l’entendent souvent hurler dans le jardin « Caram gamelle ! »
Marc possède également un Leonberg plutôt pantouflard qui à souvent tendance à laisser traîner sa truffe sur le plan de travail et répondant quand il en a envi à son nom à savoir Ragnarok, nom que Marc raccourcis souvent à Rag.

EDIT: FICHE VALIDEE PAR L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marc Mallow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: Règles :: Registre :: Humains normaux-
Sauter vers: