AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mizuki Kimyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Kimyo
Cobaye reptilien: Cobra royal
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Mizuki Kimyo   Sam 2 Fév - 0:03

NOM: Kimyo

PRENOM: Mizuki

ÂGE: 18 ans

SEXE: Féminin

FAMILLE: Aucune, elle a coupée les ponts bien avent son enlèvement.

TATOUAGE: RIGID 12

NIVEAU: 1

PHYSIQUE: Mizuki est fine et sa silhouette est élancée, ses courbes sont très prononcées ce qui contraste avec sa maigreur, plus jeune elle était anorexique et cela ne c'est pas arrangée avec le temps en effet la société voulant que les belles femmes soient des femmes riche et mettant leurs beauté en évidence, elle se mit à porter des vêtements avec des plongeant sur ses formes et valorisent celle-ci. Elle prend énormément soin de son corps en particulier de son visage et de ses cheveux mettant en avent son cotée animal. Depuis qu'elle est devenue un cobaye elle adopte des tenue toutes aussi plongeante mais moulantes et fines pour se mouvoir correctement sans être gênée, pour ne pas être blésée elle porte aussi des gantelets métalliques dont elle se sert comme bouclier.

MENTAL: Petite elle était très bavarde mais aujourd'hui elle préfère les actes aux mots, son coté rancunier lui a valu son enlèvement, solitaire de nature elle est mal habituée à la vie en société de plus son passer lui fait mettre mal a l'aise beaucoup de personnes car quand elle parle, elle parle de se qui touche au plaisir du corps pour pouvoir utiliser a volonté sa mutation. Son coté rentre dedans et collante lui vient du fait qu'elle a été prostituée et qu'elle n'a jamais eu de vrais relations se qui l'a longtemps perturbé mais les émotions changent et les mœurs restent et cela lui est resté. Distante elle ne crée pas facilement de lien avec des personnes étrangères mais elle sait s'adapter et côtoyer des gens qu'elle méprise.

HISTOIRE: Mizuki est née dans une famille très riche et en a longtemps profité pour s'acheter se que seul les femmes riches peuvent porter et, des cours d'art martiaux avec le meilleur maitre d'armes du japon, mais quand elle renia ses parent a l'âge de 15 ans il ne lui restait que ses yeux pour pleurer et, par manque d'argent elle essaya divers moyen pour en gagner mais elle compris vite que la seule chausse qu'elle avait a loisir c'était son corps, elle se prostitua donc clandestinement car n'étant pas majeur elle n'avait pas intérêt a se faire prendre par la police, autre d'inconvénient: la brutalité des rapports qu'elle avait avec des homme pervers et avares de son corps si bellement proportionné et jeune c'est en se rendant chez son énième client qu'elle fut enlever par la R.I.G.I.D ou elle recueilli l'A.D.N d'un cobra royale. Durent un ans elle se sacrifia au combat rapprocher et au développement de son pouvoir qui se déclenche par le toucher, c'est pour cela qu'elle changea sa garde de robe pour ses vêtement moulants souple, soyeux et fins. Avec l'aide du centre d'entrainement elle mit au point une technique de combat unique qui utilise toutes ses caractéristiques et ses capacités. Elle réussis plusieurs enlèvements et tua mainte fois par sécurités, et intérêt personnel, se qui l'encouragea a poursuivre ses efforts et atteindre son objectif: tué toutes les personnes qui favorisent le marché de la prostitution. Son éducation ayant été coupée par se brusque changement de milieux social elle étudia au centre pour pouvoir dans quelques mois passer son bac littéraire.

AUTRES: Ses vêtements moulant éveillant le sens du toucher fonts qu'elle est en mutation (partiellement) tout le temps: ses os son composés de plusieurs parties se qui luis donne une grande souplesse et son œil droit vois la chaleurs comme les serpents.
Elle mute en les serpents sous l'excitation du sens du touché ce qui lui permet d'accroitre ses capacités physiques et de posséder toute leur caractéristiques tel le venin, cependant des qu'elle est blessée elle sort de sa mutation.

EDIT: FICHE VALIDEE PAR L'ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizuki Kimyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Histoire de Mizuki Yuzuhira
» Baka to Test to Shoukanjuu
» Hina Mizuki, ici et là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: Règles :: Registre :: Cobayes :: Niveau 1-
Sauter vers: