AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chisato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Chisato   Sam 29 Déc - 19:32



ADRESSE: http://chisato.forumsactifs.net

DESCRIPTIF:

Extrait d'un journal intime :


13 Décembre. Année 2005.


Une nouvelle journée qui s'écoule tranquillement. Mon esprit plane encore entre deux univers, partagé entre la réalité et le reve, il a grand mal à quitter le monde imaginaire que mes parents ont par leurs histoires créé. Je ferme les yeux rien qu'un instant et je me vois dans la foret. Je danse dans la neige avec pour seul vetement un pantalon de peau, une hachette à la main, des perles dans les cheveux, un colier pour chemise, je suis un indien qui tourne autours d'un grand feu, j'invoque les esprits de la nature. Soudain je m'arrete, face à moi un loup, il m'observe de ses deux yeux et je crois voir un dieu. Ce dernier hurle, son museau levé vers la lune, une plainte s'échappe de son gosier avant qu'il ne se retourne et ne s'en aille à petit pas.
J'ouvre enfin les yeux, ma plume en main, mon cahier sur les genoux et mon regard qui cours sur les courbes du mobilier de ma chambre. Je revais, comme toujours. J'entends à mes cotés mon jumeau hurler, il a vu un ange, un bel ange qui remontait vers les cieux. Je souris, notre famille posséde un peu trop d'imagination, ce n'est guère suprenant si nous considérons les parents. Père est auteur et mère est scénariste, alors l'imagination est dans nos génes et tous nous planons entre deux mondes, mais nous sommes heureux ainsi.
J'ai quinze ans, je me nomme Eiien Akihiko et mon idée de futur est de créer la réalité d'un reve....


La suite des événements :


Dix ans plus tard, les quatres frères réussirent leur première expérience, des créatures mi humaine mi animal qui se nommaient dans la vie courante hybrides virent le jour. Ce fut leur plus grande joie, leurs petits étaient adorables, certains avaient des oreilles de chats, d'autres des yeux de serpents, une queue de canin, ils avaient tous une particuliarité physique et les frères découvrirent rapidement que leurs protégés avaient aussi les sens plus développés selon l'animal avec lequel ils avaient été modifié...

Les années passèrent, de nouvelles expériences aboutirent à leur but, de nouvelles créatures virent le jour et bientot les lois de la nature furent brisées. Les animaux et les humains n'étaient plus les seuls étres vivants sur cette planète, des créatures légendaires virent le jour, et les reves des quatre frères, leurs histoires d'enfances devenaient réels. Ce fut une erreur. Chaque créature qui se créa représentait de grands dangers et la guerre éclata au sein du laboratoire, les enfants semblaient posséder d'une envie de destruction, jusqu'à ce qu'un jour vint.

Une année qui fut bien noire pour les quatre frères. Ils revenaient tranquillement à leur laboratoire, prets à jouer avec leurs petits enfants mais ces derniers n'étaient plus là, les fenetres étaient toutes brisées, les chaines aussi, les barreaux tordus, il ne restait plus rien que le néant.
Pris de panique, la famille se consulta. Akihiko disait qu'il fallait alarmer les autorités et il fallait apprendre à subir les conséquences de leurs actes, chacun d'entre eux avaient créé une espèce, il y avait quatre sortent de créatures en liberté dans le monde de la réalité, quatre sortes de créatures dont les mystères restaient inconnus, il fallait à tout prix mettre les autorités au courant pour qu'ils nettoyent tout cela mais le cadet lui coupa la parole, il n'était pas d'accord. Lui, il était le plus jeune, et jusqu'à présent il n'avait fait aucune expérience, seul, la première expérience, ils l'avaient fait tous ensemble, les trois autres étaient du à ses ainés, alors il voulait lui aussi mettre au monde des créatures, des guerriers qui seraient concus pour traquer les expériences précédentes.

Les quatre frères se disputèrent longuement, finallement, ils se divisèrent et la dernière expérience vit bien le jour.


Après l'évasion :


Le monde extérieur était pratiquement inconnu aux expériences qui n'avaient quitté qu'à de rares occassions le laboratoire de leurs créateurs. C'est pourquoi lorsqu'ils se retrouvèrent seulsface au vaste monde qui se présentait à eux, leurs instincts de survis leur dictèrent de rester grouper.
Un chef fut élu pour chaque expérience et un repère fut créé. Bien que certaines créatures ont refusé de reconnaitre uun chef la majorité aime avoir un supérieur ainsi les accusations peuvent lui retomber dessus ou tout simplement parce qu'ils aiment avoir quelqu'un à servir.

En tout cas ce qui est certain, les cinq expériences possédent un chef et un repére connu meme des solitaires si par tout hazard ils décident de venir auprès dès leur.


A Présent :


Nous sommes en 2071. Les descendants des chefs dirigent les cinq groupes d'expériences. Leurs créateurs sont morts laissant les laboratoires à leurs enfants et le monde ressemble à que celui que nous connaissons avec quelques petits changements.
La race humaine a diminué de son quart peut etre meme de moitié, ce qui a eu pour conséquence une regénération de la nature. Cette dernière reprend du terrain et elle est plus belle que jamais. Les saisons se sont de nouveaux stabilisées et elles se différencient parfaitement les une des autres. Les étoiles brillent de milles feux, la pollution ets beaucoup moins présente dans l'atmosphère, l'eau est de nouveau abondante. Tout va bien pour la Terre.
Malheureusement le monde est en guerre, les humains n'ont pas encore découverts les expériences, de vagues rumeurs planent seulement mais de temps en temps des corps sont retrouvés et ils possédent de droles de formes. Que se passe-t-il ?
C'est la course poursuite entre les expériences, cachés parmi les humains, ils se traquent et s'entretuent....Saurez vous survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chisato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: °~Hors-jeu~° :: Partenaria-
Sauter vers: