AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Bal de Noël] Tous en pistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Mar 29 Jan - 12:41

Héra avait acceuillit l'arrivée de l'omellette à grand renfort d'applaudissement, comme d'ailleurs la trois-quart de la salle.

Les trois dindes qui s'intéressaient à Adam quelques temps plus tôt étaient à présent omnubilées par les flammes bleu que produisait la combustion de l'alcool, d'ailleurs quasiment toute l'assemblée trouvait cet instant magique, avait les yeux rivés sur les flammes et ne disaient mots.

Quand l'alcool eut totalement disparut, le cuisinier s'attaqua à la découpe de l'omelette pendant que les discussions reprenaient avec entrain.
Greed, le cobaye lézard revint vers Héra et le cousin canin d'Adam pour spéculer sur la course effrénée du cuisto dans les couloirs du manoir afin d'arriver à l'heure pour embraser le dessert.

Héra jeta une oeil sur "Adam papa poule" et remarqua elle aussi les transformations de sa fille adoptive. Sans une mot elle arracha Arielle des bras d'Adam et la calma avec douceur et force à la fois, il ne fallait surtout pas que quelqu'un le remarque!

Un homme légèrement grogi apperçut les yeux en fente d'Arielle, il plongea le nez dans son verre et, le jetant au loin se jura de ne plus toucher une goutte d'alcool, trop dangereux ce truc.

"Bien si on allait attaquer ce dessert maintenant!"

La voie du maître des lieux avait résonnée dans toute la salle et les convives se préssèrent afin d'être sûr d'avoir un part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Mar 29 Jan - 16:03

Arielle n'avait pas vu de feu depuis son arrivée à la RIGID et elle ne souvenait pas trop de sa vie d'avant. Mais c'en était instinctif d'avoir peur de cette chose bleu qui, elle le senatit, la dévorerait si elle la touchait. Très chaud. Trop chaud! Même si pour le sentir il aurait fallu qu'elle soit sur l'assiette. Elle n'était plus très sûre d'avoir là. Pas avec ce truc bleu! Elle préférait passer son tour pour cette fois. Même pour l'année. Adam la forçait à se calmer, à arrêter. Il lui retirait les mains de son dos. Lui disait de se calmer. D'arrêter de se transformer. Elle avait complètement oublié qu'elle arrivait à se contrôler, alors c'était involontaire.

Elle se sentit arrachée des bras d'Adam. Ce qui fit monter son angoisse. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il s'agissait de sa mère qui voulait la rassurer. Elle avait cru que 03 l'avait prise à Adam et qu'il n'avait rien vu. La gamine se mit en boule, tentant de se calmer. De penser à de bonnes choses. Papa était là... Maman était là... Même le cousin d'Adam et tonton Greed étaient là. Alors elle n'avait pas de quoi avoir peur. Et le feu s'était arêté. Alors tout allait bien à présent. Arie donne un coup detête affectueux à Héra avant de s'en retourner vers Adam, se collant contre lui, se faisant petite, voulant s'excuser de lui avoir fait mal au dos, redevenue normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Ven 1 Fév - 12:16

La soirée était déjà bien entamée et minuit approchait à grand pas.
L'omelette elle aussi en avait pris un sacré coup et avait était réduite à l'état de simple miettes en deux temps trois mouvements, miette d'un chat blanc et noir était entrain d'aspirer goulument.

Tout les cobayes commençaient à se rassembler entre eux avec le personnel de la RIGID tandis que les convives commençaient pour la plupart à rentrer chez eux.
Quelques uns partirent de la salle dans un but bien mystérieux.

Héra rendit Arielle à Adam, la gamine lui avait mit pas mal de miettes sur les vêtements et la cobaye pris comme prétexte d'aller se changer pour aller faire agir le miracle de noël, non sans un clin d'oeil au cobaye fauve.

"Je reviens tout de suite, juste le temps de me changer, Greed, vinet avec moi."

Arraché à sa donzelle, le cobaye lézard suivit néanmoins la cobaye floral et tout deux sortirent de la salle de Bal vers une direction connu d'eux seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Sam 2 Fév - 8:27

Arielle avait bien profiter de l'omellette. Elle était excellette. La fillette suçotait encore sa fourchette, se demandant si elle rejoignait la boule de poils obèse qui dévorait les miettes avec plaisir. Arie était un tonneau sans fin quand il s'agissait de manger des bonnes choses! Comme des gâteaux, des petits fours... et des omellettes norvégiennes! Elle gardait son cher ustensile dans sa bouche alors qu'Héra la passait à son papa chéri pour s'éclipser avec tonton Greed. C'est vrai que la gamine n,avait pas mangé très proprement non plus. Elle en avait mit partout. Elle allait sûrement chercher une autre robe. Arie se mit à renifler le cou d'Adam de son nez qui était légèrement froid. Au fait.... pourquoi Maman avait d'avoir tonton Greed pour aller changer de robe?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Sam 2 Fév - 19:09

Adam avait reçus le message 5/5 et se message signifait occupe toi de la gamine pendant que je vais chercher les cadeaux.
Avec un soupir intérieur Adam avait pris Arielle dans ses bras, tâchant au passage sa chemise, bon ça s'était pas dramatique.
En effet ce qui inquiétait le plus notre cobaye c'était plutôt le fait que l'année dernière Héra lui avait offert un immode paire de chaussette verte pour noël, qu'est-ce qu'elle allait lui offrir cette fois? Le boxer jaune canari assorti?

Papa adoptif capt le regard interrogateur de petit fifille adoptive trop curieuse, Arielle avait du se douter qu'il y avait anguille sous roche.
Le cobaye fauve la posa au sol, histoire de soulager un peu ses bras, c'est qu'une gamine de 13 ans ça pèse un peu quand même.

"Dit va falloir faire de l'exercice, tu commence à peser lourd!"

Adam lui ébouriffa les cheveux avant de s'arrêter brusquement, une odeur familière lui chatouilla les narines, une odeur de reptile rampant, un serpent.
Sentant boullir sa colère, présuadé qu'il s'agissait de 03, Adam entâma légèrement sa mutation, il allait pas lui casser les censuré maintenant!

Le cobaye fauve se prépara à coller son poing dans la tête de cet animal de malheur.

[Si mizuki veut bien se donner la peine^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Sam 2 Fév - 22:39

C'était bizarre. Maman avait une robe très difficile à enfiler. Ou peut-être qu,elle était difficile mais qu,elle ne l,avait pas vue, toujours sur le genoux d'Héra et pas sur son dos. Elle n,avait pas à se plaindre: Elle était avec son papa et elle l'adorait Papa! Mais celui avait décidé qu'elle étaitpeut-être un peu trop lourde pour la porter plus longtemps. De l'exercice? Si ça voulait dire courir partout dans les jardins alors elle voulait bien en faire pour perdre tous les gâteaux de la soirée!

"Arie courir Papa"

Elle lui fit son sourire le plus craquant. Mais... pourquoi il avait pas l'air heureux? Quelque chose dans l'air. Elle le sentait... s.. ser... pent! Le seul serpent qu,elle connaissait la détestait. Vite la gamine sauta sur les genoux d'Adam pour s'agripper à le chemise du cobaye, tremblant de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Léandra McDouglas
Infirmier/Infirmière
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Lun 11 Fév - 20:33

Léandra revînt un peu éméchée de sa virée nocture, elle avait ramener son cavalier d'un soir jusqu'au portail avant de revenir vers le manoir et plus précisément vers la salle de Bal.
Quand elle arriva elle fût surprise de constater que l'omelette s'était faite sans elle, allons bon! même pas le bon goût de l'attendre.

Cherchant à se passer les nerfs ailleurs Léandra repéra Adam et Arielle dans la foule, en parlant d'Adam faudrait qu'elle l'osculte histoire de voir si tout allait bien depuis son opération.

"Ah! M. Wells! Va falloir passer à mon cabinet que je vous osculte un de ces quatres."

Elle releva la tête et, louchant un peu fixa la jeune femme sui se tenait dérrière le cobaye.

"Bonjour Myzuki, je ne vous avez pas reconnu, vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Jeu 14 Fév - 6:51

(Désolée du retard T_T)


"Lada!"

Arie avait vu la jeune femme revenir. Et alors? Raconte! Raconte! Je veux savoir ce que tu as fais dehors!

"Lada savoir où Maman et tonton Greed aller?"

Elle se dit qu'harceler les gens serait une bonne idée pour le découvrir.

"Papa rien dire"

Elle parlait d'osculter? Oh ça ramenait de mauvais souvenirs à la surface ça. De honteux souvenirs. Et peu après ça attisa la curiosité de la gamine sur la nouvelle venue.

"Qui? Qui?"

(En même temps toi ça fait une semaine ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Dim 30 Mar - 19:33

[Mille fois pardon pour cet ENORME retard, je m'excuse mille fois, on va accélérer un peu pour boucler ça, je veux lancer un picpic plus intéressant]

Adam s'était détendu dès que Léandra avait parler de Myzuki, ce n'était pas 03, alors ça pouvait aller, il ne lui collerai pas son point dans la figure.
Cependant quand l'infirmuère parla d'une certaine oscultation, le cobaye fauve fit la grimace, il avait toujours eu horreur des médecins et de leurs instruments bizarrement tordus...

Pendant qu'Arielle harcelait Léandra de question, Adam tourna la tête vers la porte, il avait entendu la voix de Greed et un juron, il avait surement trébucher sur quelque chose... Quand les portes s'ouvrirent, Greed; Héra et quelques autres personne de la RIGID tiraient un chariot plein à craquer de cadeaux!

"Voilà Héra, tu viens Arielle, on va voir."

Sans plus attendre Adam pris la jeune fille dans ses bras et l'emmena vers l'énorrrrrme tas de cadeaux aux papierx brillants, colorés, aux rubans frissoté et à la taille alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Dim 30 Mar - 19:39

Arielle avait commencé à chanter, balançant la tête de gauche à droite. Peut-être au plus grand déplaisir des oreilles.

"Lada! Lada lalada! Dalada... lalala... ladaaaaa!"

La gamine se tut. Tiens. Un mot malpoli venait se faire entendre par ses oreilles. Elle tourna la tête vers la porte. Maman! Maman et tonton Greed! Avec... avec des boîtes? Des boîtes de toutes les couleurs! Y'en avait pour elle? Oh elle étaittoute excitée à cette pensée.

Adam la prit mieux dans ses bras pour la porter juqu'à Héra et Greed. Encore plus près des boîtes colorées.

"Maman et Toto!"

Elle voulait avoir sa boîte! Oh qu'est-ce qu'il y avait dans sa boîte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Dim 30 Mar - 19:56

[je PNG les autres, m'en fous c'est mes persos]

Héra accueilla Arielle avec un grand sourire avant de lui tendre un gros paquet rouge avec un ruban jaune dans lequel se trouvait un manteau en fausse fourrure et un doudou en forme de lapin.
Le cobaye tendut ensuite un paquet à Adam qui en l'ouvrant eut la magnifique surprise de découvrir... un cravate et un paire de chaussette!

"Wouha! Trop aimable le super cadeau et la corde pour me pendre!"
" Arrête un peu tes anneries! t'as vus ce que tu m'as offert une paire de mouffle!"

La distribution de scadeux continua pendant encore 20 min.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Dim 30 Mar - 20:01

Arie regarda la boîte rouge s'arrêter sous son nez. Aussitôt elle enleva le ruban jaune puisle papier avec grand plaisir. Un... ah oui un lapin! Tout doux en plus! Lui il miaulerait pas comme Aslan quand elle le serrait fort. Elle se mit aussitôt à le caliner et à enfiler son nouveau manteau. Oh! Oui! Sans oublier d'embrasser sa mère sur les deux joues de nombreuses fois tout en la remerciant. Elle ferait attention. Promis! Si faire attention c'était machouiler lesoreilles du lapin tout en regardant les gens venir chercher leur cadeau. Parfois de bonnes surprises et parfois de moins bonnes.

"Quoi Papa Maman avoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Lun 14 Avr - 20:19

Après avoir répondu à Arielle, Les deux cobayes firent le tour de leur connaissance histoire de voir ce qu'il avaient récolter, les enviant ou les plaignant parfois.

La nuit était déjà bien avançée et la plupart des invités étaient partis se coucher, histoire de mieux savourer leurs cadeaux le lendemain au réveil.

"Aller Arielle c'est l'heure d'aller au dodo! Tu peux prendre ton lapin avec toi, c'est fait pour, par contre le manteau plein de poils va aller dans l'armoire, tu le mettras quand tu sortiras."

Héra attrapa la gamine, une douce senteur de rose la suivant, la fatigue activait légérement sa mutation, heureusement qu'il n'y avait plus personne!

"Bonne nuit Adam, merci pour les moufles!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Mar 15 Avr - 19:29

"Huh?"

Leurs cadeau étaient moins biens que les siens!!! Mais elle la trouvait marrante la cravate d'Adam. Elle pourrait l'essayer un jour? Arie resta bien sage avec son doudou pendant que ses parents adoptifs allaient fair le tour des amis.

"Doudou!"

Oui c'était son doudou! Rien qu'à elle! Mais Maman revint vite pour la prendre dans ses bras et la porter. Arielle eut un rire. D'acord elle laisserait le manteau dans l'armoire. Mais le doudou elle ne le lâchait pas.

"B... Bo... Bo nit Papa!"

Elle envoya la main à Adam pendant qu'elle s'endormait, la tête sur l'épaule d'Héra, confortable, ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal de Noël] Tous en pistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Forum "Tous pour un"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: Manoir RIGID :: Rez-de-Chaussé :: Salle de bal-
Sauter vers: