AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Bal de Noël] Tous en pistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: [Bal de Noël] Tous en pistes   Mar 4 Déc - 13:55

Pour ces fêtes de fin d'années, et comme d'habitude, tout le canton était invité au grand Bal de Noël du manoir.
Pour l'occasion, l'immense Salle de marbre était décorée d'un multitude de sapin sur lesquels brillaient des guirlandes, dans anges de cristal, des noeuds couleur de houx et de boules refletant le doux éclairage.
Partout pendait de somptueuses guirlandes de houx et de buis qui faisaient la compétition avec la fausse neige qui pendait de l'estrade des musiciens.

Au fond de la salle était dressées de grandes tables pleines de victuailles, attendant gentillement que les convives viennent se servir.

Déjà la salle commençait à s'emplir de monde, le grand bal n'allait pas tarder à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Sam 8 Déc - 16:29

Adam avait fait un effort parce que c'était Noël.
En effet, le cobaye armoire à glace avait revêtus chaussures cirées, jean classe et chemise très belle mais qui coûte la peau des fesses, et le top du top, Adam avait même consenti à tailler un peu son bouc.

RIGID 10 arriva dans la salle de bal déjà surpeuplée avec un grognement, allons bon, déjà un tas de monde! Il avait une sainte horreur de toutes ces pies bavardes et autres personnes autosuffisantes, c'était pourtant l'un des rares moment de l'année où les cobayes se sentaient comme les autres personnes.

D'un pas relativement léger et l'oeil alerte, Adam se dirigea vers le buffet histoire de s'avaler un verre d'alcool ou deux sans oublier les canapés qui allaient avec.
Mais ce qu'Adam redoutait par dessus tout, c'était danser. Non pas qu'il était mauvais danseur, mais il n'aimait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Lun 10 Déc - 0:18

(Noël? =3)

Dans la salle surpeuplée, une boule de poils discrète qui tentait de rafler des canapés. Hitsoire de grossir encore plus. le chat noir se cachait sous la table quand on risquait de le voir. C'était bon des canapés. Quand c'était trop risqué, c'était sa maîtresse qui lui en donnait. Arielle était venue seule, s'était mise à l'écart tout de suite et une fois après avoir repérer la table, s'était mise à manger sa boule de poils préférée. Les deux chats s'étaient mis en tête de gober le plus de nourriture possible. Aslan portait un collier rouge auquelle était accroché une petite clochette.

Arielle portait une robe simple, juste parfaite à sa taille, bleu foncé, des chaussures noires et ses cheveux étaient coiffés en tresse sous un béret noir. La petit avait inisté pour porter le même collier que son chat. Les deux compères se cachèrent sous le table lorsqu'ils virent Adam arriver vers eux. Le défi était fini on dirait. Ils ne pourraient plus manger en cachette. Arie dit à Aslan de rester bien caché pendant qu'elle se dévoilait pour aller voir de plus près ce qu'il y avait dansles verre. Elle n'eut pas idée du tout que c'était une boisson d'adulte alors elle but cul sec le verre qu'elle avait prit avant de lacher un hoquet. Beuh... c'était quelque chose qu'elle aimait pas, du tout!

"Yark!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Jeu 13 Déc - 21:32

Alors que certains fouillaient dans les verres, que d'autres encore bavardaient joyeusement ou bien faisaient la tête, les musiciens accordèrent leurs instruments et un homme, l'air bon vivant monta sur l'estrade.
Il leva les mains autant pour réclamer le silence que pour souhaiter la bienvenue à tout ses ôtes.

"Mes chers invités! Comme chaques années j'ai l'immense honneur de vous accueillir dans mon manoir afin de fêter dignement ces fêtes de fin d'année! Un buffet est mit à votre disposition au fond de la salle et je vois que certains l'on déjà repéré" quelques éclats de rire et autre gloussement accueillirent cette remarque."Bien, avant que le Bal ne commence vraiment, nos musiciens vont nous jouer quelques airs de Noël."

Une salve d'applaudissement accueillirent ces paroles alors qu'il descendait les escaliers. Les musiciens attaquèrent "Petit papa Noël" et l'air se fit soudain plus festif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Ven 14 Déc - 1:31

Arielle avait poliment levé la tête vers là où se passait l'action. Il y avait un homme qui leur parlait. Il parlait de manger. Enfin c'est ce qu'elle comprit pendant qu,elle mangeait un bout de sandwich tout en regardant les autres dans la salle. Elle s'attaqua au oeuf à la coque, coupés en deux et dont le jaune était mélangé avec de la sauce au chili. Elle ne se fit pas prier pour dévorer l'assiette. Elle ne se contrôlait pas, là. La fillette goba quelques biscuits, des tas de chocolats, une bûche de Noël. Et tout sans sans prêter la moindre attention à la quantité. À croire qu'elle ne finirait quand elle finit par s'arrêter pour retourner sous la table, ballonnée, le ventre gonflé. Elle ne pouvait pas avaler une bouchée de plus. Arie bailla un bon coup avant de se gratter derrière l'oreille. Est-ce que Maman était aussi venue? Elle avait vu Adam mais ignorait si lui l,avait aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Léandra McDouglas
Infirmier/Infirmière
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Mar 18 Déc - 17:17

Léandra fit irruption dans la salle déjà bondée.
Ses cheveux étaient coiffés en un chignon complexe, ses yeux maquillés de bleu clair et de noirs, ses lèvres réhaussées de rouge et son corps enveloppé d'une robe blanche serré juste sous la poitrine et lâche jusqu'en bas.
L'Infirmière s'avança jusqu'au buffet, son regard fût attiré par une jeune fille au ventre rebondit accompagnée son fidèle accolite.

"Et bien Arielle! Dés le début de la soirée tu es déjà pleine comme un oeuf. Bonjour Aslan, je vois que tu as bien profiter de la fête aussi."

Léandra adressa à la jeune fille un sourire radiux avant de prendre un petit four et de l'avaler tout cru.

"Je sens que je vais faire pareil, au fait j'ai manquer quelque chose?"

L'air de "Petit Papa Noël" flottait dans l'air et la jeune femme se mit à fredonner les paroles en fermant les yeux et se balançant doucement.ça lui rapellait ses noëls en famille, le sapin, la cheminé et surtout la montagne de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Mer 19 Déc - 23:10

Arielle regardait la table, l'air peinée. Elle n'avait plus faim... et toutes ces bonnes choses qui demandaient à être mangées!! Elle avait raté les macarons aux chocolats! Elle adorait les macarons au chocolat! Et les petits fours aussi. Ça sentait si bon! La gamine se demandait si elle prenait le risque ou pas. Elle ne tenait pas à être malade devant tout le monde. Et c'était juste une fois par année! Elle leva la tête. On lui parlait.

"Lada?"

C'était ainsi qu'Arie nommait l'infirmière qui venait de la rejoindre. Léandra c'était trop long. Elle préférait Lada. C'était plus mignon en plus. Celle-ci disait qu'Aslan et l'enfant étaient déjà pleins. Arie jeta un coup d'oeil à son ventre qu'on voiyait un peu, pas beaucoup, très peu mais visiblement. Et pour Aslan il était toujours aussi gros! Le chat se prit un petit four avant de quitter les bras de sa maîtresse. Arielle feula un peu, pour le rappeler à l'ordre. Aslan miaula avant de revenir et de se laisser faire. Pour le consoler elle lui donna un biscuit.

"Quelqu'un parler là"

L'enfant se tourna vers l'endroit où l'homme leur avait souhaité un bon réveillon. Elle se demandait ce qui se passerait plus tard. Ce qu'ils feraient. Ils retourneraient dans leurs chambres? Il était tard? Hmmm...

"Lada? Quoi on fait plus tard? On fête quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Ven 28 Déc - 21:14

[DSL j'était malade ^^]

Adam avait écouter l'habituel discours du Directeur d'une oreille distraite, franchement il s'en fichait un peu de ce qu'allait jouer l'orchestre.
Soudain son regard fût attiré par une petite menotte balladeuse sur la table, allons bon voilà que des gateaux disparaissaient sous la table!

Léandra fit son entrée, elle était sublime et la machoir d'Adam faillit en tomber par terre.
Le cobaye s'approcha du duo Arielle/Léandra sur la pointe des pieds, la jeune cobaye avait le ventre distendu d'avoir tant manger, et Aslan aussi d'ailleurs.

"C'est le Bal de Noël."

Adam regarda Arielle de par en desuus et lui signifia gentillment qu'elle n'aurait pas du se gaver dès le début et que pour ça elle allait rater le meilleur à savoir l'immense omelette norvégienne de la fin de soirée.

"Que faites vous de beau? à part vous gavez de petits fours?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Léandra McDouglas
Infirmier/Infirmière
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Ven 28 Déc - 21:28

Lénadra n'avait pas vue Adam arriver et elle sursauta quand elle entendit sa voix.
Elle regarda le cobaye des pieds à la tête, au moins cette fois il avait fait l'effort de mettre une tenue plus habiller et même de se raser, c'était exeptionnel.

"Adam à raison, on faite Noël, aujourd'hui on est le 24 décembre et se soir le Père Noël mettra des cadeaux au pied du sapin et demain tout le monde en aura un!"

ça lui rappelait tant de souvenir d'enfance.
Léandra avala un macaron à la pistache qui avait eu le malheur de lui passer sous la main.
Adam leur demanda ce qu'elles faisaient de beau, ben ça se voyait pas? Elle poirotaient biensûr!

"Bah rien de neuf... vous m'invitez à danser M. Wells?"

L'orchestre venait d'attaquer un tango et Léandra affectionnait particulièrement les danses de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Ven 28 Déc - 22:00

Arielle regardait Léandra puis Adam qui venait vers elle. Le grand cobaye n'avait même plus sa barbe. De loin elle l,avait reconnu, son apparence générale, mais là, Arie ne savait plus trop qui elle avait devant elle. Il ressemblait à Adam mais il n'avait pas de fourrure sur le menton. C'était toujours lui? Enfin vu que Léandra le nommait ainsi.

"Papa!?"

Le chat noir ne fit rien de notable. Il resta immobile, à moitié endormi. Arie ne voyait pas pourquoi Adam la regardait comme ça. Elle avait eu faim et avait mangé, c'était tout. C'était normal non? Manger pour se nourrir. Elle ignorait que le meilleur viendrait pendant la fin de la soirée. On fêtait Noël? D'après Léandra, quelqu'un viendrait pour mettre des cadeaux sous un sapin! Mais... c'était quoi un sapin? Arie n'eut pas vraiment le temps de poser la question que la jeune infirmière demanda à Adam s'il lui faisait honneur de la danse qui commençait.

Arie regarda le plancher. Ils comprenaient mieux qu'elle. Peut-être Adam allait emmener Léandra. Il ne restait à la gamine qu'à aller trouver Héra à présent. Mais elle ne la voyait nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Sam 29 Déc - 19:15

Héra et une bande de cobaye entrairent dans la salle de Bal en riant aux éclats, en effet, Greed venait de leur faire une de ses blagues pourrie dont il avait le secret.
Tandis que les hommes étaient vêtus de smoking, les femmes revêtaient de belles robes aux couleurs chatoyantes pour certaines, classiques pour d'autres.

La cobaye végétale laissa son groupe pour se diriger vers Léandra, Arielle et Adam, elle fu suivit par Greed et le cousin d'Adam.
Ce dernier salua chaleureusement le membre de sa famille, Greed lui donna une bourrade amicale dans le dos et Héra se pencha sur Arielle.

"Eh bien! On s'est remplit l'estomac à ce que je vois!"

Les paroles de Léandra lui chatouillèrent l'oreille, comment? Adam, un tango, Adam+tango= Adam danse. alors là! Elle ne voulais manquer sa pour rien au monde!

"Qu'est-ce que tu attends! j'ai hâte de te voir à l'oeuvre."
"Ne soit pas si excitée Héra, tu vas nous le coincer."

Tout deux ricanèrent, Greed souriant narquoisement et Héra pouffant comme une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Sam 29 Déc - 22:09

"Maman..."

Héra venait d'entrer avec d'autres. Ils semblaient bien joyeux. Mais pourquoi tout le monde avait l'air si heureux? Il y avait ce truc tout blanc et froid dehors oui. Mais c'était pour ça? Parce qu'il faisait frois dehors? Elle elle n,aimait pas vraiment le froid. Quand allait dans la neige elle se retrouvait tout mouillée et ses mains et ses pieds étaient engourdis. Après il fallait renter et voir si elle n'avait pas un rhume. La salle était bien décorée oui. C'était un bel endroit. Arie n'avait jamais vu autant de personnes de sa vie, sauf à la fête du printemps quand elle était sortie. Elle avait rencontré un monsieur très gentil qui lui avait donné une glace à la fraise puis Papa avait été un peu bizarre.

Maman lui parlait. Ah tiens? Elle aussi avait vu? Elle devait avoir un ventre assez rond pour que tout le monde lui dise. Toute l'attention alla sur Adam. Danser? Danser comme ceux qui n'arrêtaient pas de bouger, deux à deux? L'enfant préféra se coller contre Héra avec un baillement.

"Maman? Lada dit qu'on va avoir des cadeaux"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Ven 4 Jan - 21:00

"Bah rien de neuf... vous m'invitez à danser M. Wells?"

De QUOI? Lui, danser héhé elle avait un peu trop bu l'infirmière, falait arrêter l'éther, c'était vraiment pas bon dutout pour les neurones.
Lui, sur la piste de danse, pfff pas une chance!

"Qu'est-ce que tu attends! j'ai hâte de te voir à l'oeuvre."
"Ne soit pas si excitée Héra, tu vas nous le coincer."

Comment ça, ah oui, il allait rester coincer, ils allaient voir!

"Mademoiselle McDouglas. allons montrer à ses ignares comment se danse un tango"

Il s'inclina respectueusement et pris la main de l'infirmière avant de l'entraîner sur la piste pour danser se maudit tango.
Alors comme ça il allait resté coincé hein? Ils allaient voir que la brute savait danser, non mais oh, fallait pas pousser mém dans les orties tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Ven 4 Jan - 22:59

Pas très douée pour suivre la conversation, Arielle avait reporté son attention sur son chat qui se faisait un plaisir de courir entre les pas des danseurs. Au moins il mangeait et bougeait pour faire fondre le tout. Arielle resta à la table. Bon ben puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire que de regarder Papa et Léandra danser... autant manger encore. Elle se servi quelques crevettes. C'était tranquille comme soirée. Les gens se parlaient tranquillement. C'était tout. Pas de jeux. Pas d'évènement. Elle s'ennuyait déjà.

"Papa fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Sam 12 Jan - 19:47

[on va accélérer un peu]

Déjà la soirée était bien avançée, il était en effet près de 11h du soir quand l'orchestre cessa de jouer.
Héra revînt de la piste de danse, les joues rouges d'avoir tant remuer.
Greed était à la taille d'une autre cobaye et lui offrait d'aller lui chercher un rafraîchissement.
Le cousin d'Adam revînt lui aussi de la piste de danse, l'air bougon.

"Eh ben t'en fais une tête!"
"Parle pour toi, ta cavalière ne te dit pas que tu te tortilles comme un vers alors qu'elle est raide comme une manche à balai!"

Greed rit de bon coeur, flanqua une tape amicale dans le dos du cobaye et s'en alla vers sa conquête, un verre plein à la main.
Héra pris Arielle dans ses bras et posa Aslan sur ses genoux.

"ça va ma chérie? pas trop fatiguée?"

Héra leva la tête vers Adam, il avait danser plus qu'elle ne l'en aurait cru capable mais il y avait une tâche au tableau, l'espèce d'épouvantail blond entourée de ses deux potiches brunes qui gloussaient à chaque fois qu'Adam passait devant elles, qu'elles avaient l'air abruties!

"Ca va être l'heure de l'omelette norvégienne et après on va aller au lit et demain on reviendra voir le sapin"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Sam 12 Jan - 22:13

Arielle avait regardé les gens danser. Elle avait même fait une sieste dans un coin de la salle avec son chat contre elle. La petite était réveillée depuis quelques minutes seulement que les gens finissaient de danser. Elle vit Tonton Greed rire du cousin d'Adam qui faisait une drôle de tête. Maman avait l'air un peu rouge elle aussi mais semblait avoir du plaisir et être de bonne humeur. C'était bien d'être de bonne humeur. Héra la prit dans ses bras. Arie se colla ausitôt contre la cobaye sans un mot, les yeux à moitié ouverts. Une omellette?

Et les trois autres qui riaient de Papa?

"Maman? C'est pas gentil de rire de Papa. Tu m'a toujours dit que c'était méchant de rire des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Dim 13 Jan - 20:32

Adam était bien conscient de la présence des trois dindes dans son dos mais avait décider d'adopter un statut neutre, pas question de s'énerver et de se transformer le soir de Noël, il avait des principes tout de même!

Le col de la chemise l'étranglant quelque peu il l'ouvrit, laissant apparaître la naissance de sa gorge et le départ des clavicules, aussitôt les trois dindes étouffèrent une exclamation de raissement avant de glousser de plus belle.

Les oreilles prête à laisser s'échapper de la fumée, Adam se dirigea ver Arielle et Héra, elles au moins de pouffaient pas bêtement.
Adam sentait monter en lui l'agacement et pire, l'énervement.

"Salut..."

L'air grognon, le cobaye se plaça près d'Héra et ébouriffa gentillement les cheveux d'Arielle essayant de faire croire aux dindes qu'il était déjà marié et avec enfants en prime, ce qui évidemment était faux et archi faux.

"Vous pensez qu'elles vont me lâcher à la fin?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Dim 13 Jan - 20:36

Eh ben... Arielle ne savait pas grand chose mais au moins ça: Ces dindes avaient l'air plus idiotes que les vraies. Elle les regardait l'air de dire "Comment elles font pour pas s'étouffer?". Rire comme ça... elle les trouvait franchement désagréable et agaçantes. Comme ce que penait Adam à regarder son expression. La gamine se laissa faire quand il vint vers elle et Héra. Même qu'elle tendit les bras vers le cobaye.

"Papa!"

Elle ne comprenait pas un brin qu'Adam voulait faire penser qu'il était déjà casé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Dim 13 Jan - 21:01

[Je craque pour le nouvel Avi drunken ]

Adam ne ce fit pas prier deux fois quand Arielle tendit obligement les bras vers lui avec un "papa!" suppliant, enfin presque.
Le cobaye pris Arielle dans ses bras, ciel qu'elle était lourde! Elle avait au moins pris deux kilos de petit-fours et autres macarons.

"Alors ma puce, on s'amuse bien?"

Les trois dindons étaient entrain de fixer Héra avec un regard mauvais, l'air de dire: mais de quel droit elle le garde pour elle.
Quand elle apperçurent qu'Adam les regardait furtivement elles virérent au rouge pivoine et s'éloignèrent en gloussant de plus belle.
Qu'est-ce qu'elles avaient toutes à lui coller aux basques? C'était pas leur genre de toute façon, trop brutal, trop bestial, pas paternel pour deux centimes, non vraiment pas un homme de compagnie.

"Au fait, tu sais ce qui va se passer demain? Hein Arielle?"

Il releva la gamine dans ses bras histoire qu'elle pèse moins lourd sur ses bras un peu fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Dim 13 Jan - 21:14

Arielle donna une étreinte à Adam quand il la prit dans ses bras, ronronnante, les yeux fermés. Elle eut l'envie de lui donner un bisou sur la joue et de frotter la sienne contre son visage. Elle était vraiment contente qu'il aille aussib ein après ce qui s'était passé dans le parc et qu'il veuille toujours la prendre dans ses bras malgré tout. Elle l'aimait tant son papa!

"Pas... trop... m'ennuie Papa Maman..."

La gamine fit une autre étreinte.

"Mais Maman Papa avec Arie!"

Pour qu'Adam donne une petite secousse pour la remonter témoignait du poids supplémentaire de ces dernières heures.

"Demain?"

Arielle eut un moment de silence pour réfléchir. Elle fit non de la tête.

"Maman a dit venir voir sapin"

Pas paternel pour deux centimes croyaient-ils? Alors comment faisait-il pour la garder contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Léandra McDouglas
Infirmier/Infirmière
avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Lun 14 Jan - 20:52

Après son tango effréné avec M.Wells, Léandra était passée de cavalier en cavalier durant toute la soirée.
C'est donc quelque peu rouge et fatigué que Léandra rejoignit le buffet pour se servir un verre de boisson spécial adulte, autrement dit alcoolisée.
L'infirmière fût bientôt rejointe pas un ravissant jeune homme qui lui décocha un sourire en faire pâlir la lumière du soleil.

Elle bu un verre, puis deux en sa compagnie.
L'infirmière se pris d'une curiositée et jeta un regard en direction de faux "couples/famille" Héra Adam, qui sait peut-être qu'un jour ils finiraient ensembles ses deux là.
Un sourire s'étira sur ses lèvres, alors comme sa M.Wells était un coeur de pierre et qu'il n'aimait personne eh ben, pour quelqu'un qui n'aime personne il avait l'air de drôlement s'accrocher à la gamine.

"On va faire un trou?"

La voix de son compagnon d'un soir la tira de sa rêverie, un tour? par se temps d'hiver, avec de la neige partout? Pourquoi pas!
Elle pris le bras de son cavalier et ils sortirents dehors, dans l'air frais de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Lun 14 Jan - 23:36

Disons qu'Arielle vivait le parfait bonheur en ce moment. En tant que petite fille innocente. Petite, très, pour son âge, les gens qui la regardaient la pensaient plus jeune que son age véritable et les nouveaux qui la voyaient avec Héra pensait vraiment qu'elle était sa fille. La gamine ne démentait pas les dires. Disons que c'était une part de la vérité. Arie se collait, comme il était possible de le faire, contre Adam.

"Manger Maman Papa? Moi faim!"

L'appéttit était revenu malgré tout ce qu,elle avait englouti. Au moins une bouchée de l'omellette de la soirée s'ilv ous plaît! J'serai sage comme une image semblait-elle dire avec ses yeux yeux suppliants et son visage d'ange... un ange aux oreilles de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Maître-Joueur
Grand Manitou
avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/12/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Dim 20 Jan - 15:58

Dans les cuisines les cuistos travaillaient dur, il fallait que cette omelette soit parfaite!
De la meringue, de la glace, le gâteau, tout était là sauf bien entendu le rhum!
La moitié de la cuisine s'affairait à trouver cette maudite bouteille, tandis que l'autre moitié finissait de décorer le dessert et de le préparer à son transfer dans la salle de Bal.

Il se faisait tard, il était temps d'emmener l'omelette, et tant pis pour le rhum!
Une lente procession marcha le long du couloir, il ne faillait pas que ça tombe!

Le dessert fit son entrée dans la salle sous les Ah! et les Oh! admiratif.
Soudain le cuisto entra, toque de travers et rouge pivoine, une bouteille à la main.

"Je l'ai! Je l'ai!"

Ni une ni deux il la versa sur l'omelette et d'un geste l'enflamma.

"Bon apétit et joyeux Noël!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Dim 20 Jan - 19:19

Quelle heure il était déjà? Elle n'avait pas pensé à rgarder quand elle était entrée et maintenant elle ne trouvait plus l'horloge même si celle-ci était juste en face de son visage. Ses parents n,allaient la coucher le ventre vide quand meme? Elle avait faim, fait plus que surpenant. Pour essayer de se contenter elle suçait son pouce quand une bonne odeur se mit à flotter sous son nez. Elle reniflait vivement, tournant sa tête tous les sens avant de voir, ô joie!, l'omellette de fin d soirée, une énorme omellette, immense, qu'elle voulait pour elle seule! Même qu,elle salivait et laissait sa langue pendre comme celle d'un chiot. Mais elle eut un sursaut de recule en voyant les flammes sur l'omellette. Il la brulaient!? Mis pourquoi? Il fallait pas la manger. La gamine se serrait encore plus contre Adam. Elle avait peu du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   Dim 27 Jan - 20:58

[DSL, les cours de code le soir m'empêche de passer sur l'ordi]

Adam n'attendait que ça, l'omellette norvégienne et ses délicieuses promesses de vous remplir l'estomac!
Le fait de flamber ce magnifique cale dent creuse était une tradition qu'il appréciait assez il faut le dire, cependant cela ne sembla pas être l'avis d'Arielle qui s'agrippa comme une désespérée à son papa adoptif.

"Hola calme! Il la font juste brûler pour enlever l'alcool, calme toi tu me transforme le dos en steack haché."

Le cobaye fauve força les griffes de la gamine à se désincruster de son dos. C'est à se moment là qu'il remarqua les subtiles transformations qui s'opéraient sur le corp de la filette, oreilles pointues, yeux à pupille en fente.

"Arielle calme toi s'il-te-plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Bal de Noël] Tous en pistes   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal de Noël] Tous en pistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» "Tous ensemble seuls 2 - Demain c'est aujourd'hui" (Everybody's alone 2 - Tomorrow is now)
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Forum "Tous pour un"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: Manoir RIGID :: Rez-de-Chaussé :: Salle de bal-
Sauter vers: