AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hector Barner, RIGID H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Wells
Cobaye fauve: Tigre
avatar

Nombre de messages : 101
Tatouage (cobaye) : RIGID 10
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Hector Barner, RIGID H   Dim 11 Nov - 20:11


http://i17.servimg.com/u/f17/11/21/47/99/hector10.jpg


Nom : Barner
Prénom : Hector
Âge : 81 ans
Sexe : Masculin
Tatouage : RIGID H
Niveau : 3
Famille : Il n’en à plus depuis belle lurette

Physique : Il est de grande taille, environ 1m95, pèse pas loin de 120 kg, et n’a pas apparence humaine.
Il a la peau couverte de cour poils bleus et possède une tête qui se rapproche pas mal du lion. Des yeux couleur ambre, de fines vibrisses autour de son museau aplatit et de sa bouche garnie de dent pointues, le tout entouré d’un amas de cheveux blanc coiffé en énorme tresses, voilà la tête d’Hector ! Avant, c’était un jeune homme blond aux yeux noisette, qui ne faisait que 1m65 et pesait à peine 60 kilos, il à bien changer !

Mental : A présent, il est calme et posé, c’est l’âge. Mais avant il était aussi vif qu’un chat qui n’a pas manger depuis une semaine et qui course une souris bien grasse. Il réfléchit toujours longuement avant de parler et ses conseils sont souvent suivit. Pas méchant pour un sous, les cobayes fraîchement arrivé on pourtant peur de lui à cause de son apparence bestiale, ce qui parfois le fait déprimer.

Histoire : Né en 2192, Hector était le Fils d’un bijoutier et d’une mère au foyer, il était le cadet de trois frères : Jean-Noël, Hector et Henri. Il vivait une vie paisible avec sa famille dans un des quartiers proche du centre ville. Un jour alors qu’il revenait de l’école, un cobaye le remarqua à cause de son attitude trop calme, posée et à la fois en alerte. Deux mois plus tard, il était enlevé. La police fouilla chaque recoin, mais personne ne le retrouva jamais. Il passa trois jours horribles en observation dans les cellules souterraines du manoir, il n’avait que 16 ans. Puis vînt l’injection et les terribles souffrances de la mutation. Malgré cela, il subit encore une injection, et encore une autre, 6 ans s’étaient écoulés.
Hector a vieillit au sein du manoir, n’ayant plus aucun contact avec l’extérieur sauf lors d’enlèvement. Il connaît chaques recoin de la grande bâtisse et est toujours bienveillant avec les nouveaux venus, même si son apparence les fait fuir au début.
Aujourd’hui, du haut de ses 1m95 et de ses 81ans, c’est le plus vieux cobayes du manoir, et il compte bien le rester encore longtemps !

Autres : Il possède un petit chat blanc du nom de Fuffy, et à chaque fois qu’il passe devant un poisson (mort ou vivant), ce dernier disparaît mystérieusement dans son estomac pour ne plus jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rigid.forum-actif.net
 
Hector Barner, RIGID H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WOUYYYYYY SENATÈ JEAN HECTOR ANACASSIS DEKLARE L SE YON BANDI YON LWIJANBOJE
» Le rapport de Claude Moise et Gary Hector sur la loi de1987
» Anacacis Jean Hector prône une entente entre l'exécutif et la majorité parlement
» hector • "Tu seras un roi ... mon fils"
» Hector de Valois, oserez-vous pénétrer dans l'antre du diable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: Règles :: Registre :: °Adoptables°-
Sauter vers: