AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arielle Sylian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Arielle Sylian   Dim 28 Oct - 21:35

Nom: Sylian

Prénom: Arielle

Âge: 14 ans

Sexe: Féminin

Tatouage: RIGID11

Niveau: 1

Famille: Mira Sylian, mère adoptive. Faro Sylian, père adoptif. Mais ça c'était avant. C'est Héra, une Cobaye de la RIGID, qui lui sert de mère maintenant. Arielle l'appelle toujours Maman. Et Adam Wells c'est son papa de service ^^

Physique: Ses courbes commencent à être apparentes. Ses cheveux sont bleus. Par choix. Mais il faut avouer que ça lui va très bien. Elle ne parait pas dangereuse mais... qui sait ce qui se cache sous cette apparence... La peau d'Arielle avait une teinte rose avant. Mais maintenant elle est d'une pâleur qui en dit long sur ses journées. Parce qu'elle sort rarement à la lumière, ses iris ont énormément pâli. Ils sont devenus gris pâle. Arielle est petite et chétive. Surtout, Arie est minuscule pour son âge. Elle ne se lave jamais par elle-même alors elle peut rester sale un bon moment. Elle a un appéttit assez réduit, on la force à manger car elle a déjà passé près d'un mois rien qu'avec l'eau de la cuvette. Son état était lamentable. Il est courant qu'elle passe deux jours sans manger. Deux fois par mois. Arielle est très menue, il est facile pour elle de se cacher. De plus, elle reste constamment en mutation puisque ses dents restent pointues à longueur de journée. Elle supporte bien sa douleur, maintenant c'est aussi léger qu'une brise, un simple malaise sans gravité.

Mental: Parfois distante et parfois collante. Mais Arielle, de par sa nature, est facile à effrayer. Et quand elle a peur, elle perd ses moyens. Le Manoir est le seul endroit qui a de l'importance dans sa tête. Il est rarissime de la voir sourire si elle n'est pas avec Héra et elle répond rarement au gens du Manoir qui lui parlent. Deux ou trois mots. Parfois plus pour la cause. Sinon elle se fait muette et petite. Elle reste dans son coin et se tient dans l'ombre. Arielle a un mental plutôt spécial car elle réagit et pense parfois comme un chat. Quand elle a peur ou qu'elle a faim elle peut montrer des comportement félins. On l'a déjà vue en train de fixer les rongeurs du parc. On ne sait pas si c'était par envie, par curiosité... ou par envie de les gober... et des cris d'oiseaux se font parfois entendre la nuit...
Arielle ne se souvient pas de ce qu'est la vie en dehors du Manoir. Ce qu'il y a derrière les murs des jardins c'est l'inconnu pour elle. Le Dehors. Un vrai lavage de cerveau XD. Elle dort à ses heures, mange quand elle veut, reste dans sa chambre. Elle a peur de sortir sans Héra. Arielle préfère émettre des sons plutôt que de parler et ça crée parfois des problèmes de communication pour ceux qui ne la connaissent pas comme Héra la connait. Il faut beaucoup pour la stimuler et agiter une souris de caoutchouc ne marchera pas puisqu'il y a de fortes chances qu'elle s'éloigne pour roupiller. Hormis manger et marcher un peu, Arielle passe ses journées à dormir dans sa chambre.
Pour attirer Arielle ayez un biberon de lait chaud. L'odeur l'attire et elle suivra dans l'espoir d'avoir le biberon. On s'en est vite rendu compte et les scientifiques comptent sur cette ruse pour pouvait lui faire passer des examens. C'est aussi une façon de la tenir tranquille.
Elle est très maternelle avec son chat Aslan, elle le protége de toute bêtise, le laisse faire ce qu'il veut. Mais dès qu'on a quelque chose contre lui, Arie se met devant vous et défie de le frapper. Parfois, c'est elle qui frappe. Elle adore Fuffy, le chat d'Hector. Elle lui donne des gâteries même si c'est interdit.

Histoire: Arielle fut trouvée dans la rue. Personne ne sait d'où elle vient. En fait, c'est un immense coup de chance si elle est encore en vie. Elle venait à peine de naître. La preuve... il suffisait de la regarder. Un infirmier, Faro Sylian, entendit des cris de bébé dans la ruelle. C'était l'hiver. Il trouva une petite fille dans la neige, sur un tas d'ordure dans une benne, non vêtue. Alarmé par sa couleur bleue, il la prit avec lui pour l'emmener à l'hôpital ou Mira, sa conjointe, travaillait en tant que médecin. Elle avait eu un enfant mort-né. Faro la contacta. Mira prit à peine le temps de temps de penser. Une petite fille? Seule? Abandonnée? Ils l'adoptèrent. Et la nommèrent Arielle Sylian. C'était un amour de petite fille même si elle était faible.. Elle était souvent avec le chat de la maison, Mikey. Ses parents adoptifs notèrent la ressemblance de caractère. Elle était une bonne élève. Sage. Mais au fond d'elle, elle cherchait d'où elle venait. On ne lui avait jamais caché qu'elle était adoptée. Elle aimait sa famille adoptive malgré tout. Un après-midi en revenant de l'école, elle sentit qu'on la prenait pas le bras. On aurait dit un humain... mais ça avait quelque chose d'animal. Arielle prit peur mais ne put résister. La chose lui fit inhaler du chloroforme pour l'endormir. Elle se réveilla plus tard, dans une cellule. Criant de la laisser sortir. On vint la chercher trois jours plus tard. On l'attacha à une table. Elle était anxieuse. Qu'est-ce que ces gens voulaient d'elle? Elle vit la seringue, le liquide... et une minutes plus tard.... c'était terminé. Mais non. Ils la mirent en observation. Arielle avait l'impression de n'être qu'un objet. Les douleurs la clouèrent au sol. Elle n'avait jamais eu aussi mal de toute sa vie. Après deux jours, son corps se calma. Elle se sentit mieux. Pourquoi on lui avait fait ça? Elle demanda aux autres qu'elle avait vu. Les autres cobayes... des expériences sur les humains... ce qui l'angoissa. Avant Arielle espérait retrouver ses parents mais le Manoir l'a eu à l'usure. Arielle à le mental d'une très jeune enfant, elle croit dur comme fer que la Cobaye Héra est sa mère et le Cobaye Adam son père.

Autres:
- Elle mute en chat sous la peur et ronronne s'il est heureuse... Elle feule et si elle a peur elle peut attaquer.
- Elle possède un chat noir aux reflets roux et aux gants blancs nommé Aslan en raison de sa passion pour Narnia. Il la comprend bien et est attachée à sa maîtresse.
- La faim peut toutefois l'inciter à sortir et beaucoup on vu l'envie de les croquer dans ses yeux. Arielle mange les croquettes de son chat quand elle est affamée et qu'elle ne veut pas sortir sans sa mère adoptive, Héra. Ou elle machouille ses baskets, les meubles, son lit, tout ce qui lui passe sous la dent.
- Arielle, sous l'injection, est devenue plus souple et agile. Elle utilise ses nouvelles capacités pour se cacher et aller piller les cuisines du Manoir lorsqu'Héra ne lui apporte rien à manger.

FICHE VALIDEE PAR L'ADMIN


Dernière édition par Arielle Sylian le Ven 18 Juil - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
Arielle Sylian
Cobaye félin: Chat
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 27
Tatouage (cobaye) : RIGID 11
Métier : Faire des bêtises
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Arielle Sylian   Mar 20 Nov - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meridellbattle.virtuaboard.com
 
Arielle Sylian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» Je suis Ariel, mais sans la queue.
» Alex Blackwell ft. Matt Lanter. ( Un jour, les Power Rangers ont combattu Chuck Norris. Depuis, on les appelle les Teletubbies. )
» [f] Arielle Kebbel //// Une soeur retrouvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGID :: Règles :: Registre :: Cobayes :: Niveau 1-
Sauter vers: